KevinBond a écrit :
chapeau bas msieur nikau
j'ai deux trois ptites questions
:
- les motifs tu les tires doù? t'es un peintre né ça t'es venu comme ça ou t'as pris ton inspiration sur une gratte existante?
- t'as utilisé quoi comme peinture parce que là sans verni t'as un super bon rendu visuel
merci d'avance
PS : si un modo passe par ici faudrait ptete se dire que ce post a 100 fois + sa place dans le coin des bricoleurs que le thread sur comment bourrer son pc au papier et au coton je pense
_alors, pour le motif bah en fait certaines jackson ont un motif qui ressemble a ca, le nom du motif c'est "bengal" et j'ai trouvé ca super esthetique donc bah j'ai voulu en faire un avec les moyens du bord (suffit de taper jackson bengal sur google et on trouve de quoi faire)
_pour les peintures c'est la tout le secret, de la peinture ultra rare, ultra chere, ultra euuuh bah en fait non c'est de la peinture de chez castomerlin...le noir c'est du noir mate et le gris c'est de la peinture "effet martelé" en fait ca fait pas tellement un effet martelé sur le bois mais ca rend pas mal (8 euros la bombe a peu pres)
pis la j'ai fais le vernis, demain je reduis des photos et post tout ca
si tu as d'autres questions hesite pas
puis merci a tout le monde mais il n'y a absolument rien de compliqué a faire
dezinguer du jedi? c'est mon dada...