Salut The Setlaz !
Héhé, j'étais justement en train de lire ça:
http://www.freewebs.com/valvew(...).html et d'essayer de tracer sur le datasheet de la TS 5881 (qui malheureusement n'était qu'en 250v pour U(G2) (Auparavant, j'avais suivit la partie Single Ended avec les specs de la JJ 6V6S et les relevés que j'avais sur mon 5F1.)
(les infos que j'ai trouvé en Français sont incompréhensibles. Il manque des explications et/ou des formules sont appliquées, on ne sait pas trop ni comment ni pourquoi !).
Je me demandais s'il fallait utiliser la dissipation max d'un tube ou de deux et je vois que tu as tracé les deux courbes.
Pour le transfo de sortie je l'avais déjà : un MoJo pour "tweed twin low power", avec au primaire 2x2k. Ça devrait coller parfaitement et encaisser le courant (je n'ai aucune info sur le transfo).
Sinon, 30 watts, ça me va parfaitement. Qu'entends tu par plus balèze ? Tension ou courant ?
J'ai commencé à éditer le schéma d'origine. Il manque le master volume, le fixed bias ajustable, et je ne sais pas si je prendrais la peine de dessiner le câblage du sélecteur d'impédance qui est plutôt trivial:
5e8a_schematic-edit.jpg
Surtout, merci beaucoup pour ce coup de main, tu n'étais vraiment pas obligé.