Jo2500 a écrit :
url=https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-dun-footswitch-pour-mi,175179.html]>>ICI<<[/url]
Rooh chui nul...C'est chiant qu'il n'y est pas de fonction édité...
(Il suffit jsute de rajouter un [ et le mettre dans ta signature....)
lol laisse tomber pour la signature
Citation:
En re-étudiant le tuto j'ai plusieurs questions qui me viennent...
La pedale se place bien entre le circuit et le selecter...
Mais quand elle est branché la valeur des resistance de la pedale s'additionne a celle du selecteur normal...Vrai ou faux..???
si tu prends un jack femelle
à coupure (comme celui que j'ai mis dans la liste des composants) alors quand tu branches la pédale, le selecteur est complètement déconnecté donc tu n'as pas sa résistance en //
(d'où la nécessité absolue de prendre un jack femelle à coupure identique à celui de la liste des composants.
Citation:
Et comme il n'ya pas d'alimentation dans la pedale(point positif d'ailleur...) cela prend le courant de l'ampli...je sais que ce que je viens de dire est bete vu la faible resistance produite par la pedale...mais ça reste a prendre en compte...
la pédale ne consomme pas de courant, elle sert uniquement à fournir une résistance variable (elle fonctionne exactement comme le sélecteur d'origine) donc aucun problème à ce niveau
Citation:
De même pour les potards... je n'en ai jamais utilisé.... leur resistance est nul????
ce ne sont pas des potards mais des 'interrupteurs rotatifs' en quelque sorte. leur résistance est nulle en effet.