luciferio a écrit :
Ps le contre plaquet sa se colle à la néoprénne les mecs!!
car avec le souffle du hp les visses vont se déssérraient avec le temps!!!!
et faut calculer le litrage avant!!!
et ajouter de la laine pour l'étanchiliter acoustique!!! avec un filtre pour éviter de casser le hp......
la colle blanche c'est bon, mais la poluretane a l'avantage de boucher en gonflant les iregularitées de decoupe ! .....pour les visses, elles ne servent qu'a maintenir le tout lors du collage, car c'est vrai, apres elles ont tendance a se devisser toutes seules
+1 pour le calcul de litrage !
la laine, pas vraiment daccord, mais ca sert beaucoup par exemple pour gagner en litrage, un caisson bourré de laine de roche, a comme avantage de pouvoir diminuer 1/3 du litrage prevu idealement !
petite question, il me reste deux exelents hp 30cm de caisson voiture, avec deux son totalements differents "infra basse et basse percutante", et en 4 ohm, vous pensez que faire un caisson avec les 2 hp separés, un en clos, et l'autre en bass reflex, et le tout monté en serie pour arriver a 8 ohm, c'est jouable ?
mes connaissances me viennent des concours sono voiture ou j'etait tres bon "souvent sur les podiums" ......mais pour le reste je suis une buse