PiPiRoSe a écrit :
salut jack j ai remarqué :
-c10 50pf sur le plan et 250pf sur l ampli
-le return level est present chez friedman uniquement avec la loop a tube et avec le condo 100uf sur l alim a cet endroit (que ta repris sur celui la visiblement ) voulu?
- le fil qui va de r58 au transfo
- pourquoi r54 / r55 ?
bon courage amigo
- Pour C10, j'ai pas corrigé, en effet, je met du 250pf, pour coller à mon Tone Stack "deluxe".
- Je met le return level, car ça me fera un master déguisé, et pour tout te dire, j'ai suivi le schéma de Frey sur ce point.
- le 100µF sur l'alim de PI est là pour coller aux dernières mods faites sur les derniers Friedman, et pour coller également sur une mod connue sur certains JCM800, je suis un peu en FreeParty, là-dessus!
- Le fil qui va de R58 au transfo est là pour le circuit de Bias, car je n'ai pas de secondaire pour l'alim de Bias sur mon ampli, j'ai donc repris le circuit de Bias du 2204.
- R54 et R55, je ne sais pas, il faudra demander à Friedman, car ils sont présents sur l'original...Je me suis moi aussi poser la question sur leur utilité... Je comprends leur présence sur deux condos en série, pour répartir la charge entre les deux condos en séries, mais là =>???
Merci pour les encouragements!! Mais bon, je suis au bout, là, tout est dessiné, et c'est presque fini de monter!!!