C'est pas con ...
A noter que, pour ce qui est de récupérer des HP, le mieux que j'ai trouvé ce sont les HP des caissons de basse.
Tout de même, monter un kit - si l'on aime les amplis à lampe - ce n'est pas de l'argent perdu. Surtout que le coût du chassis, du cab, etc, est loin d'être marginal. Après c'est que j'aime pas mal le look de celui-ci.
Brou a écrit :
Oui je comprend ce que tu veux dire.
Mais j'ai mon "echelle d'objectif": au mieux j'arrive a prendre appui sur la facade d'origine au pire j'utilise celle fourni par tube town. L'essentiel étant que au final ca marche.
Je me rend pas compte de ce que ca signifie comme taf. Si les prises, sorties, potar etc sont reliés par du fil a la carte, il est normalement possible de transposer ca n'importe ou nan?
Le chassis n'est généralement pas compris dans le kit, chez Tube Town. Ca ne coûte pas très cher un chassis, mais tu vas te retrouver avec un truc tout riquiqui perdu dans la grande façade.
Je n'avais pas bien vu, en plus mais tu dois pouvoir reconstruire sur le chassis existant.
Tout ce que tu aurais à faire est de fabriquer un support de façade avec les perçages pour les boutons, jacks et interrupteurs - pour les fonctionnalités du kit, qui ne sont pas nécessairement celles de l'ampli d'origine -