Merci pour votre soutien ,c'est sympa.
Perso je ne m'inquiète pas plus que ça de ce que disent ces gens/ Ils ont le droit de ne pas aimer mon travail, et ils ont le droit de le dire sur internet. Et comme ion le dais ans le marketting, un bad buzz c'est comme une bonne pub sauf que c'est gratuit ^^
Quand aux experts qui pullulent sur fb et qui prétendent avoir le don de juger de la qualité d'un instrument rien qu'en le regardant en photo, ils n'abusent que les imbéciles
K.Oppenheimer a écrit :
déjà bravo pour le boulot et pour l'idée ! Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une guitare réalisée sur un thème "cinématographique".
Pourtant je ne suis pas le seul, et encore moins le premier à le faire.
Faire cette guitare entièrement en biomécanique étant mon idée de base. Seulement je me suis dis que le rendu risquait de ne pas être vraiment esthétique. Le résultat serait confus et donnerait une impression de fouillis. Peut être que si j'avais peint les éléments couleur bois avec une peinture métallisé je serais resté plus dans le thème. Mais le bois apporte quand même une certaine chaleur et me permet de mettre les parties biomécaniques en valeur.
convertir en anglais[/img]