itekneo a écrit :
Des news de la RGX 520 FZ !
selon des sources fiables, il semble que l'arrêt de la diffusion de ces modèles soient bien dûs à un "défaut". Yamaha aurait eu des problèmes avec l'usine en chine qui frabrique exclusivement ce modèle. De plus ils ne sont pas sûr de ré-editer ce modèle car ils auraient le plus grand mal à trouver une autre usine en chine pour remplacer la chaine de production actuelle !
bien sûr ... blackout total sur le défaut en question !
Elle viennent d'ou tes sources fiables ???? Parce que meme les réponse de YAMAHA à Musik- Produktiv on été mal interpreté !!!!! alors sources fiables moi j'y crois pas trop !!!! Puis moi je veut bien trouvé ne serais qu'un seul tout petit default sur ma RGX520FZ , j'ai beau tournée autour pendant deux heures et dans tout les sens , ben j'en trouve pas , rien a dire au niveau binding , le vernis non plus , liaison manche et corps non plus , le decalage de plaque dont tout le monde parle moi j'ai pas de ca du tout pour vous dire je me suis meme vu mesurer au reglet ( de quoi devenir parano pour trouver un default ) !!!!! le sillet est super bien posé , l'incrustation dans le manche est nickel , pas de bruit meme en forcant comme un demeuré sur le manche , mecanique plus que parfaite , et le tout en terme de finition ben rien a dire . Pourtant je cherche , j'arrete pas .
STONER - DOOM - SLUDGE