Eh ouias j'ai deja monté un EMG 85 et un 89 va suivre , pour repondre a etekneo , avec les micros d'origine le son etais plus que correcte , trés clair ...assez pur , tres correct pour le prix de la guitare , mais bon c'est comme tout , moi j'ai des preference pour les micros EMG du point du vu qualité de son de fabrication , des potard aussi , de la faciliter de montage dus au clip rapide de connections .......pour moi il y a rien de mieux en micro , là je suis en train de tester le 85 en bridge et a en juger les premier essais c'est vraiment genial que ce sois en clair comme en gros son , ca envois trés fort. D'ici peu je monte le EMG 89 en Neck et comme tout le monde sais dans le 89 il y a un 85 et un SA , ce micro est splittable pour passer sur le SA , donc j'aurais 3 micros en tout , une guitare trés polyvalente quoi , en fait j'aimerais me rapprocher de le configuration de Steve Lukather qui est EMG 85 Bridge et 2 SA sur une Music Man , guitare la plus utilisé par beaucoup de groupe en studio pour realiser les enregistrements !!!
STONER - DOOM - SLUDGE