Yamaha RGX520FZ (photos)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Ehhh bien dis donc je vois que ce post a bien progresser depuis que je l'ai commencé lool tres belle ta Yamaha et niveau son c pas mal mais bon moi elle naurait pas convenu pas de floyd alors que jen voulais un mais c vrai que en noir transparant elle est vriament tres belle allez amuse toi bien.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Luffy78
L'Epiphone G400 non upgradé vaux cet bête de Yamaha ?
Au tout cas je suis vraiment tombé amoureux de la Yamaha !
Fusion is life !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 10 Avr 2005, 22:56
Alucard78 a écrit :
L'Epiphone G400 non upgradé vaux cet bête de Yamaha ?
Au tout cas je suis vraiment tombé amoureux de la Yamaha !

Je pense qu'elle est de qualité bien supérieur a la G400
Legio Patria Nostra
godsmack50
Voilà je viend de monter un EMG 85 en Bridge sur ma Yamaha , et bientot je vais monter un EMG 89r en neck !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Pour plus de precision tout as été changer biensur , prise Jack , potards ...le tout EMG
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Pour repondre au post de la G-400 .....euuuhh j'ai deja une Epiphone G-400 Monté en EMG 81 en Bridge et 81 en neck , et ca envois sévére aussi , et moi je compare pas trop ces deux guitares car j'aime pas forcement le faire , chaque guitare est differente , la G-400 a ce coté Vintage que j'adore avec un super manche avec accés au aigus super facile , la Yamaha est un peu plus raffiné aux niveau effet visuel avec une finition magnifique , un plus gros manche avec accés au aigus trés facile aussi , et pour ceux que ca interesse les mecaniques sont surprenante au premier contact mais sacrement precise !!! Bon moi je vais la monter tout EMG car j'adore la qualité et le son de ces micros , mais les micros d'origine sont vraiment surprenant aussi , faut pas oublier que c'est une guitare a 400 euros sur le net et presque 500 dans le commerce , et une guitare de cette qualité à ce prix là .....je vois pas . Je voulais precisé que j'ai debranché le micro Neck car ils ne faut surtout pas mélanger micro actif et passif ..................................Une guitare aussi qui est un vrai bijoux pour ceux que ca interesse c'est la PRS Trémonti SE , j'ai aussi cette guitare et elle est vraiment de super qualité , biensur c'est plus cher que la YAMAHA ....moi je l'ai eu neuve pour 555 euros sur Musik-Produktiv et cette guitare est une pur folie en tout point , donc je vous la conseil aussi !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Avr 2005, 10:47
oui les yamaha ont vraiment un bon rapport qualité/prix donc difficile de trouvé mieux pour le même prix.

sinon elle est plutot sympa esthétiquement.

(ps: on peut mélanger actif et passif, mais il faut mettre un préamp sur le micro passif (emg pa2) par exemple)
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Avr 2005, 18:53
Ca rend super avec l'EMG en tout cas...O fait , t'es en quel tirant la?
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
godsmack50
Eh ouias j'ai deja monté un EMG 85 et un 89 va suivre , pour repondre a etekneo , avec les micros d'origine le son etais plus que correcte , trés clair ...assez pur , tres correct pour le prix de la guitare , mais bon c'est comme tout , moi j'ai des preference pour les micros EMG du point du vu qualité de son de fabrication , des potard aussi , de la faciliter de montage dus au clip rapide de connections .......pour moi il y a rien de mieux en micro , là je suis en train de tester le 85 en bridge et a en juger les premier essais c'est vraiment genial que ce sois en clair comme en gros son , ca envois trés fort. D'ici peu je monte le EMG 89 en Neck et comme tout le monde sais dans le 89 il y a un 85 et un SA , ce micro est splittable pour passer sur le SA , donc j'aurais 3 micros en tout , une guitare trés polyvalente quoi , en fait j'aimerais me rapprocher de le configuration de Steve Lukather qui est EMG 85 Bridge et 2 SA sur une Music Man , guitare la plus utilisé par beaucoup de groupe en studio pour realiser les enregistrements !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Pour le tirant pas facile a savoir , c est la monte d'origine , moi je dirais en dessous de 10/46 ...........9/42 je pense c'est entre les deux en tout cas
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Moi je l'ai jamais vu en gauché , en plus elle sont deja pas facile a avoir en ce moment en droitié ( Fin Avril ) alors en gauché !!! Ecris carrément chez YAMAHA pour leurs demander .
STONER - DOOM - SLUDGE
Joe Penguin
ca a l'air detre de la bonne gratte mais bon fodrait tester pour savoir apres...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 12 Avr 2005, 12:42
godsmack50 a écrit :
Pour le tirant pas facile a savoir , c est la monte d'origine , moi je dirais en dessous de 10/46 ...........9/42 je pense c'est entre les deux en tout cas

Ca me paraissait être un tirant tres petit sur la photo c'est pour ca que je te demandais => moi je la monterai direct en 10/46 Erny Ball
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...