J'en ai eut une entre les mains, malheureusement je suis gaucher et elle etait pour droitier je n'ai donc pas pu trop en jouer, la premiere chose flagrante est son poids (environ 2 kilo) rien qu'en la portant à un bras en gros elle pese environs comme une bouteille d'eau de 1.5 littre donc pas de cassage de dos, ensuite le manche est en erable (il est vissé) mais recouvert d'une matiere que je califierai de plastic et oui on ne sens pas le bois, personnelement je trouve ca asses bizarre enfin bon, je possede deja une RGX et j'avais eut des probleme d'entré jack avec des fils qui se dessoudait a l'interieur de maniere intempestive, quand j'ai essayer la RGX A2, elle a commencé par ne pas fonctionner......j'ai alors bougé un peu le jack et ca a marché, donc éléctronique yamaha...(no comment),
Pour le son, le corps offre une tres bonne raisonnance, par contre je n'ai pas eut beaucoup le temps de la tester sur tous les son mais la disto etait bien moin puissante que sur ma RGX121 (je sais il faut que je change de guitare)...Ce que j'ai trouvé tres bizarre mais je n'ai pas eut beaucoup le temps de testé je ne l'ai eut entre les mains qu'une quinzaine de minute alors si d'autre on un avis plus objectif, je suis aussi interessé...