Y a t-il de 'mauvaises' années Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
renorains
ça a beau etre une gibson j'aurai honte de jouer sur un tel engin!!!! j'en ai la nausée....
Ya pas un drapeau sudiste au dos des fois?
Doc Loco
renorains a écrit :
ça a beau etre une gibson j'aurai honte de jouer sur un tel engin!!!! j'en ai la nausée....
Ya pas un drapeau sudiste au dos des fois?

Avec "american warrior" en nacre sur la touche, tu peux t'attendre à tout effectivement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
renorains
en meme temps quand on voit le salon on a tout compris
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 21 Sep 2005, 18:01
alain147 a écrit :
Je ne sais pas s' il y a demauvaises annees, ... Mais il y a eu du mauvais gout ...

Gibson LP Custom American Warrior

perso a un prix raisonnable je ne cracherai pas dessus !

y'a quand meme une belle table pommelée
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Fluctua, copyright à moi
alain147 a écrit :
Je ne sais pas s' il y a demauvaises annees, ... Mais il y a eu du mauvais gout ...

Moi jaime bien!
Ca manque de jazz ici... standby...
Jim Morrison
renorains a écrit :
Je sais pas si c'etais un mauvaise année mais il y a une LP de 1979 qui vient de partir pour 1070 euros sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

En plus je la trouvais belle, dans son jus, sans chichis......Menfin c'etait peut etre une bouze

Oui je l'avais vue celle là
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
renorains
je pense qu'il ya du monde qui l'a vu et si le prix n'est pas monté je pense que c'est à cause de la table qui est assez speciale.
J'avais contacté le vendeur qui n'avait pas nié le fait que les frettes etaient bien usées donc si tu lui colle refrettage+hardcase gibson = pas une super affaire.

Sinon pour en revenir à la "fameuse american warrior" , comment peux t'on l'aimer?Ya pas plus cliché sur le beauf americain, menfin si ça plait....tiens pour ceux que ça plait sur lille j'ai vu il n'y pas si longtemps une tele et strat avec un aigle et un indien dessus! foncez les gars succès garanti auprès des filles!!
Jim Morrison
Pour l'American Warrior, d'accord : le summum de l'horreur

(pour la Strat et la Tele avec l'indien, je les ai vues dans le catalogue Music Store. Dans les 10.000 euros pièce je crois...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 22 Sep 2005, 10:32
Satrianikiller a écrit :
alain147 a écrit :

Moi jaime bien!

humpf
Vends ou échange BOSS OS2 : https://www.guitariste.com/for(...).html
molarisapa
slashmi a écrit :
L'avantage des années dites "moins bonnes", c'est que les prix sont encore assez raisonnables et que les guitares sont très bien quand même. Faut voir le bon côté des choses, non?

je suis tout a fait d'accord. Les gibson periode Norlin sont tres décriées... volute.... pancake...lourde...micro 350...micro deluxe en cache misere....

bref, si t'as l'oreille, tu peux, avec aussi de la chance, trouver des raretés a 1500-2000euros, comme des special order ou des custom vraiment excellente.... des guitares coté le double

la période clé c'est 1970-1976. la ou les prix restent bas et ou la tres haute qualité peut etre encore la.
GreenBud
sevz a écrit :
Satrianikiller a écrit :
alain147 a écrit :

Moi jaime bien!

humpf

rah le pire je trouve c'est l'incrustation sur le manche.... "american warrior"....
la ça tue....
bon certains peuvent aimer....moi pas!!!

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
LORD RIFF
molarisapa a écrit :
http://cgi.ebay.com/1974-GIBSON-LES-PAUL-STANDARD-guitar-perfect_W0QQitemZ7352391896QQcategoryZ38086QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

3100 dollar pour une lespaul de 74'. Comme quoi les standards des 70' ne sont pas toutes mal coté...

Bah elle est dans un super êtat...en plus une table mouchetée...wooow la classe franchement!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
tetsuo_fr
Déterrage en règle...

Je cherche à savoir les grandes différences entre les périodes chez Gibson, outre le fait que chaque gratte est différente... Y a t-il eu de "mauvaises" années, à part les "norlin", et est-ce pareil pour tous les modèles (notamment les demi-caisses, je suis très preneur d'infos)
Sag addict
Ben ca sert a rien comme demarche de savoir si c une bonne année ou une mauvaise !
Dans les mauvaises années y'a des pures merveilles et dans les bonnes des pures bouses
Il faut donc essayer ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...