Emppu Vuorinen Special Top utilisateur #1 Publié par Emppu Vuorinen le 18 Sep 2003, 23:13 Qu'est-ce que ça vaut ? The X-7 features: 7 String Basswood body 3pc Hard rock maple neck Mightymite-7 pickups Full-Action I-7 tremolo US $350.00
korma Custom Méga utilisateur #2 Publié par korma le 18 Sep 2003, 23:28 franchement à la limite prend + un ibanez d'occasion à revendre, ce sera toujours plus facile !
romaing Custom Ultra utilisateur #3 Publié par romaing le 18 Sep 2003, 23:42 vi mais faut aussi voir pour jouer dessus lol
Emppu Vuorinen Special Top utilisateur #4 Publié par Emppu Vuorinen le 19 Sep 2003, 07:46 J'ai bien vu une K7 à "prix canon" mais à mon avis c'était pas encore assez canon pour mon budget. Et sinon c'est vraiment du caca la X-7 ?
Greg L. Vintage Total utilisateur #5 Publié par Greg L. le 19 Sep 2003, 07:51 Cort, c'est tout sauf du caca ... pour le prix d'une Cort, tu te fais carrément moins rouler que pour une Ibanez (enfin, surtout le bas et moyen de gamme, je me prononce pas sur le reste) Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
sushi_bar Vintage Top utilisateur #6 Publié par sushi_bar le 19 Sep 2003, 08:17 bah elle a l'air sympa cette guitare... pis cort c super!!! Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -