WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Oct 2007, 11:53
Bast'6 a écrit :
Et puis dans un an ou deux WSL sera devenue le ESP made in France ! (comment ça je vais vite en besogne ?)

oui tu y vas un peu vite mais bon on fait le max!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Mais naaaan faut être optimiste voyons !

(tiens d'ailleurs, ya pas de projet de modèles signature ou d'artistes endorsés ?... Quoique c'est peut-être "secret" ça.... )
Acefreshley
Ya déjà moi... je suis très connu dans le nord...de ma chambre

Plus sérieusement, je pense qu'il sera question d'endorsements à l'ouverture du custom shop (sans remettre en question la qualité des modèles de série bien entendu ) Je suis avec envie la construction de la number one

Tu as repoussé la sortie des nouveaux modèles Ori ? de même que l'ouverture du web shop ? ( sérieusement Music Office n'est pas la boutique la mieux située du Nord pour diffuser tes produits... Euroguitar, Jericho, Brock'n'roll c'est le centre, c'est accueillant, c'est plus... tu les as contacté ? Même mis à part la situation géographique, faut voir le panel d'ampli qu'ils ont pour les essais c'est top ! )
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Oct 2007, 19:20
nouveaux modeles de serie pret pour debut 2008 et les modeles Custom pour debut 2008 aussi.
Sinon pour le web shop c'est tout pret.
Et pour les magasins du nord il faut juste que j'ai le temps d'y aller donc je epnse d'ici fin d'année.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens d evoir la serie "Glam & Proud" ... c'est un hommage caché ?

Il m'en faut une maintenant ... a quand l ameme serie en guitare ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
une petite question ori,

Sais-tu comment se passe pour la garantie ?
Elles sont garanties dans tous les shops ? combien de temps ?

En fait, j'ai acheté mon electro à Deal music il y a un mois et demie et je n'avais pour l'instant pas joué en electro. Et là, snif, ça ne marche pas (oui, j'ai mais une pile dans le préampli et oui, j'ai essayé de la changer !!!).
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Oct 2007, 08:59
mimooo a écrit :
une petite question ori,

Sais-tu comment se passe pour la garantie ?
Elles sont garanties dans tous les shops ? combien de temps ?

En fait, j'ai acheté mon electro à Deal music il y a un mois et demie et je n'avais pour l'instant pas joué en electro. Et là, snif, ça ne marche pas (oui, j'ai mais une pile dans le préampli et oui, j'ai essayé de la changer !!!).

mimoo: alors oui il y a une garantie pour les guitares de un an, donc il regarderont si vraiment y a un vrai souci ou si c'est juste un fil désoudé et donc apres cette inspection on leur enverra une autre qui marche si vraiment y a un souci. voila

Pour Glam..... y a quelque chose!
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :

Pour lme choix du nom ou pour une nouvelle serie de gratte ?
Acefreshley
ori a écrit :
nouveaux modeles de serie pret pour debut 2008 et les modeles Custom pour debut 2008 aussi.
Sinon pour le web shop c'est tout pret.
Et pour les magasins du nord il faut juste que j'ai le temps d'y aller donc je epnse d'ici fin d'année.

ok ok A mon avis la plupart des Lillois font confiance à 4 distributeurs principalement : guitar studio rue de l'opéra, Jericho musique rue nationale, Broc'n'roll non loin de la là et le petit nouveau Euroguitar à Gambetta...
Je pense que c'est ceux qu'il faut viser en priorité ( tu peux le constater en lisant les topics sur les magasins de Lille)

Tu as Royez par exemple en plein centre mais à part de vouloir de la Gibson sur place très peu poussent la porte de leur boutique essentiellement pour une question de prix ( et ya pas tant d'ampli que ça)

Enfin voilà !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Oct 2007, 12:00
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :

pour le choix du nom principalement mais par contre pour une serie de gratte pouruqoi pas si tu donnes un projet qui nous enthousiasme!

Pour Ace...... j'y réfléchis!
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :

pour le choix du nom principalement

Je suis flatté

Citation:
mais par contre pour une serie de gratte pouruqoi pas si tu donnes un projet qui nous enthousiasme!

Quand tu vois la tronche de mes grattes home made (qui sont en gros ce que j'attends des grattes en terme de look), je suis pa ssur que tu sois pret a investir dans une ligne de gratte avec mes idees
Acefreshley
Glamandshred a écrit :
Quand tu vois la tronche de mes grattes home made (qui sont en gros ce que j'attends des grattes en terme de look), je suis pa ssur que tu sois pret a investir dans une ligne de gratte avec mes idees

Attends ! je payerais cher pour une guitare aux design Leppardien ( pour ceux qui n'ont pas suivi cliquez sur le lien des créations de Glamandshred et il y a une guitare aux couleurs de l'excellent album Adrenalized de Def Leppard), par contre je vois ça d'avantage sur des modèles aux formes heavy ( warlock ...) c'est pas le style de la maison en effet

ori a écrit :

Pour Ace...... j'y réfléchis!

Ok j'aimerai une bonne guitare sérieuse surtout au niveau des mécaniques, des frettes... pour de l'aerosmith, du slash, du Kiss, avec un accès aux aigus bien dégagé ( La WSL Beast par exemple semble assez correspondre à ce dernier critère quand je vois le niveau de la deuxième frette par rapport au corps, d'autant que la finition naturelle en impose, on retrouve ce genre de finition chez BC Rich et ESP d'ailleurs ! )

Je suis tellement difficile sur le manche qu'un achat par le net est vraiment impensable... d'où ma demande En tous cas n'hésites pas si t'as besoin d'un coup de médiator, je suis en forme en ce moment
will35
  • will35
  • Special Cool utilisateur
ayai à présent je fais parti de la famille WSL.

"ARMADA"
will35
  • will35
  • Special Cool utilisateur
Ori, pourrai tu me dire ce que vale les bois de cette guitare, (d'ou il vienne..?).
"ARMADA"
j'ai mis ce que j'avais fait pour ori y'a un moment sur youtube

De la Vega
Salut,
Bon ben je voulais juste vous dire que vous avez un nouveau membre du club...MOI !^^

Alors j'étais partis à un mag de gratte pour regarder ce qu'ils avaient en Les Paul...et je suis revenu avec une WSL forme Les Paul^^
Alors au début je n'étais pas très sur que la prendre parsque c'est juste ma deuxième gratte (la premiere n'en parlons même pas...^^)mais le vendeur (très sympas d'ailleurs) me l'a vivement conseillé alors...^^

Sinon est-ce qu'il y a d'autr emembres qui possède cette gratte ? Sinon je prendrai des photos mais là j'ai aps trop le temps (fichu controle de Maths!!!^^)

Bon vlà^^

A+ les amis(es)

En ce moment sur guitare électrique et WSL...