Glamandshred a écrit :
Quand tu vois la tronche de mes grattes home made (qui sont en gros ce que j'attends des grattes en terme de look), je suis pa ssur que tu sois pret a investir dans une ligne de gratte avec mes idees
Attends ! je payerais cher pour une guitare aux design Leppardien ( pour ceux qui n'ont pas suivi cliquez sur le lien des créations de Glamandshred et il y a une guitare aux couleurs de l'excellent album Adrenalized de Def Leppard), par contre je vois ça d'avantage sur des modèles aux formes heavy ( warlock ...) c'est pas le style de la maison en effet
ori a écrit :
Pour Ace...... j'y réfléchis!
Ok
j'aimerai une bonne guitare sérieuse surtout au niveau des mécaniques, des frettes... pour de l'aerosmith, du slash, du Kiss, avec un accès aux aigus bien dégagé ( La WSL Beast par exemple semble assez correspondre à ce dernier critère quand je vois le niveau de la deuxième frette
par rapport au corps, d'autant que la finition naturelle en impose, on retrouve ce genre de finition chez BC Rich et ESP d'ailleurs ! )
Je suis tellement difficile sur le manche qu'un achat par le net est vraiment impensable... d'où ma demande
En tous cas n'hésites pas si t'as besoin d'un coup de médiator, je suis en forme en ce moment
Guitarist from outer space :-)