WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Oct 2006, 14:26
Bonjour je vais essayer de repondre a tout le monde avant d'etre absent jusqu'a mardi matin (fete religieuse )

- le site sera complet pour la date du 15 octobre c'est l'objectif que nous nous sommes fixé avec toute l'equipe WSL.

- Pour les pédales de disto le son est très très très concluant et je conseille tout pariculierement l'universal distortion.

- pour les cata manu ce sera pret mardi donc je pense que ca peut etre chez toi Jeudi, j'espere que c'est tout bon pour toi.

Pour les autres questions jepeux repodnre jusqu'a 18 heures a peu pres!
voila messieurs!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vigier60
ori a écrit :
Bonjour je vais essayer de repondre a tout le monde avant d'etre absent jusqu'a mardi matin (fete religieuse )

- le site sera complet pour la date du 15 octobre c'est l'objectif que nous nous sommes fixé avec toute l'equipe WSL.

- Pour les pédales de disto le son est très très très concluant et je conseille tout pariculierement l'universal distortion.

- pour les cata manu ce sera pret mardi donc je pense que ca peut etre chez toi Jeudi, j'espere que c'est tout bon pour toi.

Pour les autres questions jepeux repodnre jusqu'a 18 heures a peu pres!
voila messieurs!

Bon fête amigo

Alors, ok pour la disto, pareil, j'attends les catalogues pour la fin de semaine prochaine, no problemo !

Donc je serai interessé par ces pédales alors

j'ai d"autres questions pour toi :

1/ pourquoi qu''on renverse tout le temps une tartine du coté beurée ?
2/ pourquoi WSL et pas LSW ?
3/ y'a t il une différence de gout entre un m&m's rouge et un m&m"s jaune ?
4/ Y'a t il réellement 100 tic tac dans une boite de 100 tic tac ?
5/ les pédales WSL fonctionnent elles avec piles ? adaptateur ? gazoil ou sans plomb ?

valà... je pense que toutes les questions les plus importantes sont couchées sur papier là... bon chance pour les réponses !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 01 Oct 2006, 17:43
1) le coté beuré est par définition le coté le plus lourd de la tartine il est donc finalement tout a fait logique que le poids entraine tojours le cote beurré vers la surface du sol.
2) WSL : Wild Sound Laboratory mais au depart William Sound Luxe (William etant mon pere). Donc logique aussi puisque mon pere ne s'appelle pas Laurent ou Larry donc W.
3) Je ne pense pas mais je peux me tromper. Mais je me suis laissé dire que c'etait purement pour que le consommateur ne se lasse pas!
4) Oui je pense!
5) Pile et adaptateur cher monsieur , les deux sont possibles!

Voila
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vigier60
Ori, t'es le best meilleur of the world du monde mondial !
Droopy22©®
ce qui nous amene au chat beurré (non le chat botté n etait pas alcoolo)
sur ses pattes ou sur le dos ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bishop1234
Alors pantirock satisfait??livraison,etc...
Belle non???!!!
kennydelarocha
J'aime assez la forme des basses avec les repères en étoiles.

Il y a des modèles 5 cordes prévus dans cette forme?

Et au niveau des specs, ça donne quoi?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Oct 2006, 15:29
kennydelarocha a écrit :
J'aime assez la forme des basses avec les repères en étoiles.

Il y a des modèles 5 cordes prévus dans cette forme?

Et au niveau des specs, ça donne quoi?

pour les deux basses tu as des tables en érable échaudé (12 mm) et érable flammé (12 mm)
Manche en érable collé (en 5 parties) , touche en ébonol, mécaniques Grover, micros actifs avec triple équalisation ainsi que bouton de volume.

les 5 cordes sont prévues pour bientot, le temps de voir comment marche celles la mais on est très content pour l'instant...
Droopy22©®
c est la meme electronique que dans ma basse ? (bizarre que j ai pas demandé ca plus tot, j m epate)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Oct 2006, 16:16
Mad_Droop a écrit :
c est la meme electronique que dans ma basse ? (bizarre que j ai pas demandé ca plus tot, j m epate)

et bien non cher ami!!!!
c'ets un peu plus sophistiqué avec une double paramétrique.
Mais bon c'est dans le meme esprit pechu et clair.
Droopy22©®
ca doit bien le faire alors, deja que le "petit" preamp de la mienne est efficace (meme sur mon warwick 20w j m en rend bien compte)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Oct 2006, 16:35
Mad_Droop a écrit :
ca doit bien le faire alors, deja que le "petit" preamp de la mienne est efficace (meme sur mon warwick 20w j m en rend bien compte)

Bah de toute facon le but est d'aller en s'ameliorant, toujours. Tant qu'on pourra garder cette ligne de conduite on continuera.

d'ailleurs dans ce sens la on est en train de mettre en place un vrai custom shop
Droopy22©®
si t as besoin de quelqu un pour monter les micros :mdr:
j me prend la tete depuis 2 mois pour le cablage d un SH en lace sensor (ce qui reviendrai presque a 3 simples)
j ai des schema qui trainent un peu partout
j comprend de plus en plus pourquoi les BC Rich Custom Shop sont blindées de potards et switch en tout genre
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Oct 2006, 16:49
Mad_Droop a écrit :
si t as besoin de quelqu un pour monter les micros :mdr:
j me prend la tete depuis 2 mois pour le cablage d un SH en lace sensor (ce qui reviendrai presque a 3 simples)
j ai des schema qui trainent un peu partout
j comprend de plus en plus pourquoi les BC Rich Custom Shop sont blindées de potards et switch en tout genre

je t'avouerai que je ne me prends meme pas la tete a comprendre ce que tu veux dire!
je laisse le soin au luthier de faire son boulot, à moi de mettre en place une nomenclature intéressante et vive qui permette de faire ses devis en deux minutes sur Internet
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 06 Oct 2006, 11:56
mais Ori quand tu dis que tu es en place de mettre un vrai custom shop, ça veut dire qu'on pourra tout te demander ?

même une 5 manche comme celle de Rick Nielsen ????
'scuse me while I kiss the sky
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Oct 2006, 12:12
toons a écrit :
mais Ori quand tu dis que tu es en place de mettre un vrai custom shop, ça veut dire qu'on pourra tout te demander ?

même une 5 manche comme celle de Rick Nielsen ????

tu as beaucoup beaucoup beaucoup d'argent???????

En ce moment sur guitare électrique et WSL...