WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
ori a écrit :
merci pour les compliments!
elle est toute neuve !
elle s'appelle la "Barney's choice" !!

Ah oui, suis-je bête.
jesussaves
Hello! Je viens d'acheter la Whiteline à bishp1234, et mon petit doigt me dit que quand je vais la recevoir, je ne regretterai pas de l'avoir choisie
sarssipius
Question pour Ori... Les modèles de basses et les modèles LP/SG like sont déjà trouvable dans le commerce? Sont-ce juste des protos pour le moment? Question subsidiaire... Quid de leur gamme de prix?
Merci...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 21 Sep 2006, 07:25
sarssipius a écrit :
Question pour Ori... Les modèles de basses et les modèles LP/SG like sont déjà trouvable dans le commerce? Sont-ce juste des protos pour le moment? Question subsidiaire... Quid de leur gamme de prix?
Merci...

LP/SG deja sorties mais je n'ai pas donné de prix obligatoire chaque vendeur se demerde! lol

pour ce qui est des SG prix generalement constaté 300 euros et pour les LP entre 320 et 350 euros.

Pour les basses ca arrivera dans les magasins fin octobre et les prix sont très variables suivant les modèles.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
sarssipius
ori a écrit :
sarssipius a écrit :
Merci...

LP/SG deja sorties mais je n'ai pas donné de prix obligatoire chaque vendeur se demerde! lol

pour ce qui est des SG prix generalement constaté 300 euros et pour les LP entre 320 et 350 euros.

Pour les basses ca arrivera dans les magasins fin octobre et les prix sont très variables suivant les modèles.

Merci... Y a pu qu'à attendre les babasses...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vigier60
Ori, peux tu me redonner les prix de tes pédales (d effets !! lol), je serai interessé par en prendre une ou deux
Nathan.
Arnolddi a écrit :
Mad_Droop a écrit :
si tu les as pas vu dans les precendentes pages, va sur le 2e liens de ma signature, tout en bas y a les WSL

cool les ^photos merci
j'ai maté les autres aussi sur le salon
sinon les basses de la marques sont magnifique
les prenieres WSL sont trop chargé pour moi , mais la realisation semble vraiment bien faite
mention special pour la radio beker qui a une forme tout simplement magnifique
si elle existe avec un floyd , une touche erable et une config HSS et que le confort est comme j'aime ..... ben je craque

Tout pareil, et j'adore le look de la future Velvetblue ! De plus le manche des protos que j'ai pu testé m'a bien plu !

Encore merci Ori pour l'acceuil au salon , et je serais interesser aussi par tes tarifs concernant les pédales (l'EQ en particulier) et où et comment on peux s'en procurer.
bishop1234
vous avez du bol moi,je les ai vus qu'en photos!!!
Et la prochaine sera???
ou plutot laquelle??
pantirock ta boiboite est prette!!!
jesussaves
bishop1234 a écrit :

pantirock ta boiboite est prete!!!

JOIE!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Sep 2006, 10:23
Bonjour messieurs pour les prix des pedales je ne peux malheureusement pas vous les communiquer (on est sur un forum et je n'ia aps le droit de faire de pub...)
Mais merci pour tous ces encouragements.
Nathan tu as ete accueilli de la meme maniere que j'aimerai que tum'accueilles si tu ouvre un resto, une brasserie ou quoi que ce soit!
Ce qu eje veux dire c'est que l'accueil etait normal, on est tous la pour s'aimer pas pour se tuer merde!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vigier60
Ori, tu nous post une tite photo de la blue sur le forum là ?!!! allez allez allez allez allez allez allez !!!!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Sep 2006, 14:34
qualite de merde mais bon , en attendant....

En ce moment sur guitare électrique et WSL...