WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
scanlan75018 a écrit :
tsss Barney t'es arrivé à pas d'heures, trop tard pour moi (gt là depuis 10 heures et je tournais en rond depuis deux heures !

j'ai bien demandé à ori trois fois ce que tu foutais... il a pas osé me dire que tu étais un train de te mettre minable dans un bar

vraiment pas brillant tout çà !

Bon tu l'as cette Burns ?

Barney, c'est l'homme à la couette dans le cou que j'ai vu jouer samedi vers 14h-15h ?
Si oui , chapeau bas
Pour vendre des grattes, c' est un bon VRP
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
scanlan75018 a écrit :
tsss Barney t'es arrivé à pas d'heures, trop tard pour moi (gt là depuis 10 heures et je tournais en rond depuis deux heures !

j'ai bien demandé à ori trois fois ce que tu foutais... il a pas osé me dire que tu étais un train de te mettre minable dans un bar

vraiment pas brillant tout çà !

Bon tu l'as cette Burns ?

Barney, c'est l'homme à la couette dans le cou que j'ai vu jouer samedi vers 14h-15h ?
Si oui , chapeau bas
Pour vendre des grattes, c' est un bon VRP

Oui c'est bien moi, mais la couette c'est nouveau
Et merci pour les compliments, sincerement vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai pris a jouer a ce salon, alors que des gens me disent que ca leur a plu, c'est vraiment le bonheur (petite larme a l'oeil snif )

Scanlan: pffffff pas la peine d'aller jusqu'a un bar: en 3 jours au salon j'ai vidé les 2 packs de biere et bien entamé le pastis.
Droopy22©®
moi j te ferais pas de compliment, parceque t etais pas la quand j y etais, sniff (lundi de 13 a 14h30)
remarque ca m a laissé la place pour tester vite fait le matos
blueline; stompbox WSL et le futur ampli WSL, j ai cru un instant que j etais endorsé (seulement voila, j aime pas jouer seul devant plein de monde, pour le coup j etais servi)
en plus sous les spots, ca petait la chaleur, j etais en stress de rendre sa gratte a ori recouverte de sueur, le BAD BAAAD TRIP
mais j me suis fait une petite idée de tout ca, et j crois que l avenir nous reserve bien d agreables surprises si Ori continu comme ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-_- Didier -_-
j'ai pas maté toute les pages du topic
mais j'avais deja capté cette nouvelle marque naissante
enfin , bref juste pour dire que j'ai remarqué qu'un nouveau mag par chez moi en alsace tape de la pub pour cette marque et dit avoir des belles en stock
et vu que je suis curieus par nature et cocorico , je me dois d'aller tester prochainement cette marque
je vous dirais tout sur mes impressions
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Droopy22©®
si tu les as pas vu dans les precendentes pages, va sur le 2e liens de ma signature, tout en bas y a les WSL
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
-_- Didier -_-
Mad_Droop a écrit :
si tu les as pas vu dans les precendentes pages, va sur le 2e liens de ma signature, tout en bas y a les WSL

cool les ^photos merci
j'ai maté les autres aussi sur le salon
sinon les basses de la marques sont magnifique
les prenieres WSL sont trop chargé pour moi , mais la realisation semble vraiment bien faite
mention special pour la radio beker qui a une forme tout simplement magnifique
si elle existe avec un floyd , une touche erable et une config HSS et que le confort est comme j'aime ..... ben je craque
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Sep 2006, 15:44
et bien merci a tous!!!!!
c'ets vraiment cool de revenir et de voir ces encouragements!!!

et puis j'ai lancé dans le bain un futur grand!!! (merci a toi Romain)

J'ai été très heureux de tous vous rencontrer c'etait plus que sympathique!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
ori a écrit :

et puis j'ai lancé dans le bain un futur grand!!! (merci a toi Romain)

Bah de rien, je me suis vraiment éclaté a jouer la bas (et je pense que ca se voyait )
el Cirujano
Salut,

les WSL ont l'air sympa, et comme avec un peu (beaucoup) de chance, je pourrais changer de gratte à Noël, avec un budget de 500-600 €, je me penche sur le cas de ces WSL.

Je viens de voir sur le site la Black Lefty, qui a priori est la seule gratte pour gaucher de la gamme, mais le lien sur la fiche de cette gratte est mort, donc si Ori pouvait me filer plus d'infos (dont le prix et ou la trouver aux alentours de Grenoble, etc.), ce serait sympa >>> MP ou mail

A+

PS : si des possesseurs de Black Lefty sentent le besoin de se manifester...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 10:28
nicozz je t'ai meme pas vu au salon pouruqoi t'es pas venu?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
ori a écrit :

Bah je te l'ai dit: il a eu un soucis de bagnole!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 10:48
barney42 a écrit :
ori a écrit :

Bah je te l'ai dit: il a eu un soucis de bagnole!

j'a pas du t'entendre tu devais jouer trop fort au moment ou tu me l'a dit!
lightdawn
Superbe stand au salon de la zik ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu d'aussi belles grattes pour un prix dérisoire. Et ravi d'avoir pu vous rencontrer rapidement.

Au fait, c'est quoi le nom du modèle sur laquelle jouait Barney ? Je ne la vois pas sur le site.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 10:56
lightdawn a écrit :
Superbe stand au salon de la zik ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu d'aussi belles grattes pour un prix dérisoire. Et ravi d'avoir pu vous rencontrer rapidement.

Au fait, c'est quoi le nom du modèle sur laquelle jouait Barney ? Je ne la vois pas sur le site.

merci pour les compliments!
elle est toute neuve !
elle s'appelle la "Barney's choice" !!
lightdawn
ori a écrit :
merci pour les compliments!
elle est toute neuve !
elle s'appelle la "Barney's choice" !!

Ah oui, suis-je bête.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...