WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 21 Août 2006, 10:15
effectivement je crois que tu as trouvé le nerf du probleme!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Warrior
je commence a m'interesser a cette marque (il serait temps)

avec un budget de 600€ a peu pres, avec chevalet fixe, qu'est-ce qu'il y a d'interessant ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Août 2006, 10:21
The Warrior a écrit :
je commence a m'interesser a cette marque (il serait temps)

avec un budget de 600€ a peu pres, avec chevalet fixe, qu'est-ce qu'il y a d'interessant ?

c'est simple tu peux acheter absolument tous les modeles a chevalet fixe! lol
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Août 2006, 10:31
The Warrior a écrit :
ah ben la c'est bien simple dans ce cas la ...

quelque part ou on peut voit le catalogue ?

ma signature cher ami, ma signature.....
scanlan75018
mazette je suis impatient d'aller vous voir au salon de paris (avec barney et cosmi sur le stand en plus je suppose)

J'avais entre apercu qques grattes à St Etienne, c'est dommage que ca n'aille pas jusqu'à Paris !

les petites nouvelles à sortir me semblent terriblement séduisantes, ca va être dur de résister !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Août 2006, 11:00
scanlan75018 a écrit :
mazette je suis impatient d'aller vous voir au salon de paris (avec barney et cosmi sur le stand en plus je suppose)

J'avais entre apercu qques grattes à St Etienne, c'est dommage que ca n'aille pas jusqu'à Paris !

les petites nouvelles à sortir me semblent terriblement séduisantes, ca va être dur de résister !

au salon avec Barney sur, Cosmi si il est pas a fond occupé!

Merci a toi en tout cas!
scanlan75018
elles seront sur le salon les premieres videobaker ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Août 2006, 12:01
scanlan75018 a écrit :
elles seront sur le salon les premieres videobaker ?

j'aurai aimé te dire oui mais a 90% non parce que je les veux parfaites. J'avais pendant un moment osngé prendre des prototypes pour montrer mais les radiobaker seront parfaites ou ne seront pas.

J'attendrai donc le temps qu'il faudra.

Pour les nouvelles infos la Pink Lady sera normalement équipée d'un SH5 ainsi que d'un little Demon (George Lynch) de chez Seymour.
bishop1234
A quand les HARDCASES WSL ???
Maron avec interieur bordeau??
UP UP UP
Antoine C.
Et bien voilà!

C'est fait me voici possesseur d'une WSL blue Line

Avec une modification au niveau du vibrato sous license Floyd, remplacé par un Gotoh, ce qui en fait donc une guitare (presque) unique

J'ai réalisé le test avec mon matériel d'amplification Habituel, c'est à dire Un RP 21D + un Power Amp classic 50 + Baffle Marshall 1912.

Ils ont un peu halluciné en me voyant débarquer chez Annecy Music avec mon Bazard !!
-"Bonjour Monsieur? C'est pourquoi?"

-"c'est moi qui vous est appelé au tel au sujet des guitares WSL"

-"?"

-"Ben Je viens essayer"

On me fait passer derrière Accueil sympa au rayon des grattes, et là accueil sympa, j'essaie de repérer où se trouve la Blue line dans ce mur de gratte fort sympathique.

Pourtant discrète au milieu des autres, cette guitare a de la gueule. Pas trop flashy, pas trop sobre non plus, le bleue dégradé est du plus bel effet, et les formes sont harmonieuses.

ça commence bien

Je prends la bête en main, les finitions sont soignées, je jette un oeil au vibrato, et là j'entamma la discut avec le vendeur qui m'explique qu'il a tout bonnement virer les anciens floyds pour les remplacer par ceux-là.

Bon. Accordage sans soucis. la gratte unplugged sonnent, pas comme une gratte à 1500 euros (quoiqu'on a tous vu des pelles à 1500 euros), mais franchement, le sustain est très correct, et la raisonnance acoustique est excellente

Coup de vibrato: résultat nickel la gratte n'a pas bougé du poil

Je me dis bon: Au niveau de micros ça va certainement être OK mais pour le prix faut pas s'attendre à la révolution

Tout faux j'avais

Je branche, mets direct la gratte sur le gros son, et là j'ai trouvé un son avec de la chaleur, du grain, de la présence, et...une véritable personnalité

elle est finalement assez polyvalente aussi

Conclusion:

Pour 529 euros (hé oui + 100 euros pour le vibrato), c'est l'affaire de la décénnie
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Août 2006, 13:54
merci en tout cas!
très belle revue et très flatteuse!
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 24 Août 2006, 14:50
Bien pressé de découvrir ces guitounes au salon moi ! Elles m'ont l'air très sympatiques, tout comme l'équipe d'ailleurs.

Petite question cela dit : mis à part la Black Lefty il est possible d'avoir d'autres modèles en gaucher ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Août 2006, 14:52
KP4 a écrit :
Bien pressé de découvrir ces guitounes au salon moi ! Elles m'ont l'air très sympatiques, tout comme l'équipe d'ailleurs.

Petite question cela dit : mis à part la Black Lefty il est possible d'avoir d'autres modèles en gaucher ?

plus la marque marche bien, plus il y en aura!
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 24 Août 2006, 14:57
Ok donc wait and see...>

En tout cas un bravo pour proposer un modèle gaucher à part entière (?) si vite. En esperant qu'elle soit sur votre stand

En ce moment sur guitare électrique et WSL...