Voilà, je voulais juste vous faire part de cet instant de bonheur que nous avons vécus mercredi dernier avec Ju mon associé.
Nous avons eut le plaisir de visiter les backstages de Bercy et de cruiser une bonne partie de la journée dans le POPB côté VIP avec The Sword.
Nous étions là pour remettre une guitare au groupe et étions donc leurs invités. Je dois avouer qu'on était comme des gosses! visite de la préparation de la scène, sound check, backstage, etc.
Pour ce qui était de la grat', c'était tout simplement magique. On serrai un peu les fesses, car ces groupes là ne payent pas le matos et on un peu droit aux meilleures grat' du monde, donc la barre était haute. Bref, on a donc remis sa guitare à Khyle de the Sword... il ouvre la Fly case et prend sa tête entre ces mains en hurlant "oh my god!!!" apparemment il était bien sur le cul.
A partir de ce moment là, il ne l'a plus lâchée, tel mon fiston lorsque je lui ai offert son Buzz l'éclair!!!
Après l'avoir regardée, auscultée, et retournée dans tous les sens, Khyle est directement allé la tester sur les murs d'amplis de la scène de Bercy... et là bim! on avait les larmes aux yeux, c'était énorme pour nous! Khyle c'est ensuite fait tour à tour alpagué par les mecs de Machine Head qui étaient présent puis les roadies chargé des collections perso de K. Hamett et J. Hetfield! tous le monde était à fond! c'était à grand coup de "ohhh shit! oh my god!! ffuck!!! what's this fucking guitar!!!!
Nous, on était presque gênés, mais en même temps tellement fiers !
On ne pensais pas que Khyle allais la jouer le soir même, une guitare ça s'apprivoise, ça se règle, ça se teste... he ben non! Lui il l'a testée 1/4 d'heure pour le sound check et 2 heures plus tard il faisait péter les watts devant 17 000 personnes!!! ça je dois avouer que ça nous a vraiment laissé sur le cul et que pour sûr on s'en rappellera toute notre vie!
En tout cas nous étions très fiers qu'une guitare française from Clermont Rock City soit sur scène et ne soit pas passée inaperçu tout au long de l'aprem face à tous ces ricains! et ce qui est certain, c'est que ça nous à tous les deux motivés à continuer de bosser sur notre projet à fond pour avoir d'autres plaisir de ce genre à vivre à l'avenir! c'est pour ça qu'on fait ce qu'on fait!
Je vous poste avec quelques tofs de la belle: