Yes c'est un manche traversant à la firebird style.
Pour la petite histoire, nous sommes tout deux de gros Fans de The SWORD et étions tout simplement en contact avec eux depuis un moment. On rêvais de les voir jouer avec notre pelle! Un jours je me dis, il faut qu'on les rencontre en vrai, tiens, quand est ce qu'ils passent en france? et là deception, je vois que c'est sur le tour de Metallica où bien évidement je n'avais pas réussi à chopper de putain de places!!! Du coup je leur ai envoyer un mail au culot, et c'est très gentillement qu'ils nous ont dit pas de soucis pour les backstages et tout le tralala...
Une rencontre vraiment cool, car ce sont des gars super modestes et très sympa. Metallica et machine head sont aussi des groupes accessibles à leurs fans pour la plupart des membres... et ceux que l'ont a croisé on bien tchatchés aussi.
Il faut absolument écouter The sword sur disque et/ou dans une salle leur rendant un meilleur son car pour ça, Bercy c'était bof bof comme on dit!
Y a pas mal de son sur leur Myspace pour ceux que ça branche.
Pour les vidéos, il y en a une qui tourne sur Youtube de The Sword + Lars Ulrich, mais je pense qu'on en aura d'autre à l'avenir...
Pour les tofs, pour l'instant, j'en ai trouvé une ou deux ici qui sont assez sympa:
http://livepics.free.fr/galler(...)=2315