ça veut dire que la Axe relic std présenté comme tel sur votre site n'est plus tout à fait la même ? (étant donné quel à ptet du être vendue et que vous l'avez déjà dit vous ne refaite jamais le même taf 2 fois de suite)
(Vous exposez dans quel mag ? je sais pas si ça se fait de demander ça ?)
Je savais pas non plus que vous faisiez d'autre coloris que ceux présenté sur votre site pour vos séries. C'est sur demande le colorie sur vos séries comme la Axe ?
On a deux types de textures: Hardcore relic qui est la plus texturée et Rusty patine où là il n'y a quasiment pas de relief mais surtout de la "patine". Du coup ça te laisse quand même une idée du rendu final.
Pour le mag je te le donne en MP
Merci, encore désolé pour des questions qui serait mal placé (je suis pas toujours sure de la limite des question).
Allé dernière question et j't'embète plus promis
Avez vous déjà pensé à une finition naturelle style wild one ou encore votre dernière V offert à The Sword style brown sunburst pour une Axe (série ou pas) ?
PS: Bravo pour cette V magnifique, la classe quand même devant autant de connaisseur de voir à qu'elle point ça leur fait de l'effet
Yep c'est même déjà fait, on a une Axe en finition naturelle mais j'ai pas encore eu le temps de la shooté. Pour l'instant, on réserve ces finition à nos série lutherie.
lol ouai bah a california il y a plus l'explorer (axe) standard....je le sais c'est moi qui l'ai acheté ......faut les aider nos p'tit francais ^^.....par contre moi j'ai une tete reverse ^^....c'est un model collector....allez dis oui ^^
excelent matos j'ai toujours ete fan des explorer, j'aime le coté moderne et vintage que vous avez reussi a unir dans vos grattes....vous avez un fan ...pis la tete facon ken lawrence .
comment j'aurai pu ne pas l'acheter...bah j'aurai pas pu la preuve lol
je devais passer vendredi dernier à l'atelier pour visiter, mais Ju, l'associé de Wild Reno, a eu un empèchement... dommage pour moi.... j'avais ammené ma belle C77 Wild Customs #2 pour qu'elle retrouve son lieu de naissance... elle l'aura pas vu...
je reviendrai...
ouaip, c'est vraiment con pour moi cette affaire...
en plus, j'avais écourté ma grasse mat vendredi, pour la bonne cause ! m'enfin...
bientôt, je reviendrai !