BenHarperIsGod a écrit :
Ouais sauf ke toi a part lire ke la guitare a des chambres creuses et ke ca lui donne un sustain feedback etc.. arrete de lire un peu les sites et testes des guitares parce ke la asher c pa la maton, tu peu pa comparer un corps plein avec des chambres creuses et un cors semi plein avec des ouies!!! fo pa deconner!
de + g du testé + de lap steel ke toi, le grand lecteur des sites. D'autre part g demandé un devis a emmanuel romont pour une copie de la maton c 900 euros, g jamais pretendu vouloir faire une guitare avec des chambres creuses entre le chevalet et le manche etc.... donc avant de tailler, tu devrais lire correctement
et en + mais pff la cole clark 2P a deux micros un piezo et un magnétique donc si elle a k'une sortie jack ca m'etonnerai surtout kil y a un preampli B band alors steplai... merci bien
mon cher benharperisgod.
je crois que tu n as pas tout compris!!
deja renseigne toi sur cole clark et maton et arrete de confondre les2!
sur la cole clark violap2p;il y a bien qu une seule sortie,2 micros humbucker + 1 piezzo(voir soundcheck"ground on down"live holliwood bowl)
pour la maton c est bien une mi-electrique-acoustique avec 2 sortie+micro acoustique et preamp+micro horseshoe.
maintenant je n ai jamais comparé la maton avec l electro hawaian mais avec la dualetone,qui a exactement la meme config!
http://www.asherguitars.com/home.html
corps semi creux pareil que la maton.
dit moi,tu en as de la chance d avoir essayer+ de lap steel que moi!!
as tu deja essayer une asher,maton,coleclarke le grd connaisseur en lap steel?
alors moi je te le dis,pretendre qu une asher sonne qu avec des cordes asher,il faut etre un rigolo!fais gaffe car a ma connaissance romont ne fabrique pas de corde!!
de plus je pense etre bien placé pour parler de l electro hawaieene car j en possede 1,donc je ne l ai pas lu dans les livres!
aller sans rancune ben!!