ZeGlobox a écrit :
jml_44 a écrit :
J'aime vos commentaires positifs
Mais ils ont le mérite de la franchise. En fait je m'occupe de Washburn en tant que chef produit pour la France et j'ai fait ce post afin d'avoir un feedback et un avis des utilisateurs.
Continuez à me donner vos impressions ! (ps : pas la peine de cherche ce modèle sur le site de Washburn, c'est une nouveauté)
Clairement, on trouve des N6 aux US à 1400 euros (port pour la France compris !!), ce qui fait 1700 euros et des brouettes avec la douane et la TVA… (et encore ;-))
Donc, 1200 pour le modele coreen.. c’est vraiment trop cher !
Maintenant, pour le prix, il faut voir car une N4 ESA est quand même affichée à pret de 2000 euros et on arrive à les toucher neuves aux alentours de 1500 en france ... 500 euros de différence, c'est pas mal.
Si on projette ça sur un modele à 1200, on peut esperer des grattes à environs 800 euros ... ce qui devient très acceptable pour une coréenne (au niveau des Ibanez, Dean, ...)
Moi, ça me dirait bien de devenir le testeur de nouveauté Washburn pour la série N61 ... je peux donner mon adresse en mp pour l'envoi des différents modèle chez moi
Mais non Chérie, je ne suis pas un doux rêveur ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry