Washburn N1

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
danjunior
skysurf51 a écrit :
Salut

Sur la N1 le vibrato n'est pas de type Floyd rose, c'est en effet un vibrato type strat. Il n'y a donc pas de bloque cordes. Dive bombing a eviter...

Le prix en neuf tourne autour de 200 euros. C'est un bon rapport qualite prix. L'instrument est leger car le corps est de petite taille. La guitare est tres agreable a jouer. Le manche est rapide et les micros assez polyvalents, mais il est dommage qu'on ne puisse pas les splitter.
J'ai cette guitare depuis un bon moment, et je n'ai pas grand chose a lui reprocher vu le prix.
je te remercie pour ton avis comme quoi il ne faut pas se fier au notices des vendeurs qui annonce
vibrato fulcrum licence floyd avec blocage de cordes. je crois que ça me convient car je n'ai pas de veilleités professionnelles
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
sg addict
Pour 199€ c'est une gratte sympa sans plus...
Par contre le prix du marché n'est certainement pas de 300€ comme le prétend le site!!
Tu ne réalises qu'une petite économie (et encore! si tu en réalise une...).
A mon avis, si tu dois craquer sur cette gratte, ce sera uniquement pour son look! Mais si tu as un peu plus d'argent et peu monter jusqu'à 300€, la N2 est une très bonne gratte, un des meilleurs rapport qualité/prix du marché (avis perso bien sur).

En tout cas ne te jette pas dessus croyant que tu vas faire l'affaire du siècle car ce n'est pas le cas!
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...