GuitarBot Custom Top utilisateurModérateur #1 Publié par GuitarBot le 10 Juin 2006, 02:01 La gamme Washburn Idol propose de nouveaux modèles avec notamment un modèle en finition Gold Top. ------------------------- Article accessible à l'adresse : https://www.guitariste.com/art(...).html -------------------------
Xanagos Special Top utilisateur #2 Publié par Xanagos le 10 Juil 2006, 13:46 Oué trés bonne guitare, je posséde la WI65 Pro et c'est un régale tant au niveau lutherie qu'électronique trés bon instrument trés polyvalent X.
Lich Special Méga utilisateur #3 Publié par Lich le 10 Juil 2006, 14:36 Sans doute mais niveau look c'est pas du tout mon truc Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours. C'est une maladie incurable
Xanagos Special Top utilisateur #4 Publié par Xanagos le 10 Juil 2006, 20:37 Bne oui normal si on avait tous les même gout ça serait monotone non?
Lich Special Méga utilisateur #5 Publié par Lich le 10 Juil 2006, 20:39 Ba oui je ne dit pas le contraire sinon on aurait tous les memes grattes.. Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours. C'est une maladie incurable