Washburn HB series user club

Forum Washburn
Forums
  • #1
  • Publié par
    wabo
    le 26 Août 2012, 15:08
Bonjour,

Après une recherche sur ce forum je découvre qu'il n'y a aucun topic parlant de la série HB de chez washburn, c'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir un topic pour cette gamme qui se défend bien en tant que demi caisse copie de ES .

Donc je possède une HB 35 finition "natural", pour les spec je vous invite sur ce lien http://www.washburn.com/produc(...)5.php

Je mettrais des photos quand mon appareil aura fini ça charge

En bref, que dire sur cette pelle

Déjà son tarif neuf qui varie d'un magasin à un autre, j'ai vu des prix à plus de 600 euros il y a 3 ans contre environ 550 aujourd'hui. Perso j'ai payé la mienne 300 euros en angleterre il y à un peux plus de un an neuve avec un site de VPC .

Et ça les vaut ?

Pour ma part oui je trouve que sa vaut bien les 300 voir même les 550 après plus c'est discutable car quelque problème de finish aurait pu être évités, mais c'est minime. Sinon c'est de toute beauté, le manche par contre est vraiment vraiment buche et se prête bien pour des arpèges, la tenue d'accord est supra bonne avec les grover, sinon pour en arriver au niveau son alors là je vais être clair.

Le son

Alors perso j'ai pris cette gratte car elle était pas cher et j'avais envie d'une gratte avec une bonne résonance et que pour jouer en clair et clean crunch, donc les micros remplissent bien leurs taf pour ces son mais il faut dire que si vous mettez le gain sur 10 sur le canal lead le son sera imprecis et pourave donc pas fait pour le métal, mais pour les son crémeux et bien clair en clean crunch allez y c'est du tout bon.

En conclusion

Je referais ce choix sans hésiter car elle est belle et sonne vraiment et le manche pour moi est un pur régal voila










Avis à tout les possesseurs de washburn toutes années confondus posté vos série HB que ce soit de la HB 36 vintage(nouveau modèle) jusqu'a l'hb 15 allez y postez

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...