Washburn dime st pro

Forum Washburn
Forum
nool
  • nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le 13 Août 2004, 18:38
Salut...
Je compte m'acheter cette guitare d'ici 2-3 mois.
Voici la description de la bête : http://www.washdall.com/E_sign(...)uct=3
Cependant, je n'ai pu trouver des infos que sur le site officiel...
Je ne doute pas sur ces capacités pour du gros son bien saturé, mais je me pose des questions sur le son clair (par exemple, aurais-je l'air ridicule si je joue du hendrix dessus?), mais aussi sur le son moins saturé (par exemple, Iron Maiden est loin d'avoir un son aussi "violent"[ajoutrez ici l'adjectif qui vous semble le plus approprié ] que celui que possédait Pantera).
Et je ne peux malheureusement pas aller la tester car le vendeur du coin n'a pas ça au magasin (étonnant, non...), il doit la commander, et me la fait au même prix qu'annoncé sur le site, ce qui m'a agréablement surpris, vu qu'il est connu de tous les gratteux du coin comme un arnaqueur...
J'ai ouï dire qu'elle était déjà mariée à un Randall RG200G2 (http://www.washdall.com/g2_combos.php?id_product=10) que je ne pourrai accueillir chez moi que dans 10-12 mois...En attendant son bien-aimé, elle devra se contenter d'un peavey blazer (qui j'espère saura la faire grimper au rideau malgré sa petite taille, et ouais, ce n'est pas la taille qui fait tout...)et peut-être un bandit 112 que l'on m'a prêté pour une durée indéterminée.

Merci d'avance!
JudgeOfPeace
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
moi c t la dean de dimebag que je voulais, la meme forme letait en occaz a912€ laffaire du siecle sachant que c pas importe en france Dean!
mais bon, Jackson c tout aussi bien :d
mais ceci dit , tr belle guitare, un peu trop pointue a mon gout peut etre!
mais bon, ca tue qd meme! :d
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 13 Août 2004, 20:15
up...
personne pour me renseigner?
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 13 Août 2004, 21:05
Si tu as l'occasion de jeter un oeil a Paris, il doit y en avoir une des que dispo chez california guitare.. Pour les sons pas trop saturé ca devrait passer dessus, pour le hendrix, bof vue la configuration de micro..
Pour du blues ca doit le faire
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 13 Août 2004, 21:09
Je sais bien que c'est pas étudié pour jouer ça C'était un exemple comme ça...Je veux juste savoir si ça rend pas trop crade, ce n'est pas du tout mon but d'avoir un son qui se rapproche le plus de celui qu'Hendrix avait.
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 18:50
zorg58 a écrit :
à broc n'roll à lille, ils ont une dime. Tu devrais y faire un tour

Sais-tu quel modèle c'est stp?

On m'a dit que grace au seymour duncan '59, le son clean rendait bien...d'autres avis svp!? J'ai cherché partout après des extraits, en vain...

J'aime bien sa forme, mais j'avoue que cet aspect très pointu me fait peur : ça parait fragile, qu'en pensez-vous?

J'aimerais également en savoir un peu plus sur le manche : sa forme, et son épaisseur approximative.

Il faut que j'en sache un maximum avant de la commander, car après, pu possibilité de revenir en arrière si je suis déçu, surtout à ce prix, sachant que je suis étudiant...
Merci!
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 19:11
*atchoum*UP*atchoum*
C'est bon, je ne suis pas grillé...
Childrenofartica
Apres tout, regarde le DVD de Pantera si tu veux entendre le son qu'elle donne évidemment du Hendrix dessus, ca va être moyen je pense
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 20:07
Quelle idée j'ai eue de parler de Hendrix, mais me fallait un exemple de son clean...On va donc prendre un nouvel exemple : Planet Caravan de Pantera, jouée donc par Dimebag! (si si, je vous assure) Parce que je ne sais pas s'il a utilisé un modèle propre à lui ou une autre guitare pour cette chanson. Sinon, parlons seulement du seymour '59, quelqu'un a t'il pu le tester!??
Bref, ce n'est pu trop le son qui me fait peur (j'attends juste une ou 2 confirmations de plus, parce que ouais, 1400€ quand on bosse pas encore, on fonce pas tête baissée) mais comme je disais dans mon message précédent : la solidité vu la forme très pointue, et le manche (forme, épaisseur).
J'ai l'impression de me répéter, donc nouvelle question : y-a-t'il des options sur cette guitare, genre les doigts de dime, ou encore un bout de sa tête, afin de pouvoir jouer et composer comme lui?
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 20:46
J'en ai marre qUe Personne ne s'intéresse à washburn en France !
message subliminal...
mr_de_fursac
j'ai joué un fois sur celle d'un pote (je ne sais plus le modele mea culpa) elle etait bleu foncé avec des eclairs et j'ai trouvé les sons clairs vraiment mauvais sur un marshall anniversaire à lampe.

par contre les sons saturés...
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 21:04
C'est la dime333, et les micros sont des micros washburn (s'ils sont d'origine), donc pas terribles je pense :/
sinon le manche était comment? Je ne sais pas si ce sont les mêmes sur ces 2 guitares, mais il y a des chances
Merci
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Août 2004, 21:13
nool a écrit :
message subliminal...

c est vrai quoi....!!!!
je te supporte, na.

nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 21:26
meduz a écrit :
nool a écrit :
message subliminal...

c est vrai quoi....!!!!
je te supporte, na.

C'est à toi ces petits joujoux? !! =))
Si oui, tu peux m'en dire un peu plus sur le manche s'il te plait, voire le prendre en photo si t'en as la possibilité? Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...