Washburn dime st pro

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nool
  • nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 21:26
meduz a écrit :
nool a écrit :
J'en ai marre qUe Personne ne s'intéresse à washburn en France !
message subliminal...

c est vrai quoi....!!!!
je te supporte, na.

C'est à toi ces petits joujoux? !! =))
Si oui, tu peux m'en dire un peu plus sur le manche s'il te plait, voire le prendre en photo si t'en as la possibilité? Merci !
jeuxvid
Le gars de Pantera en a une en colris style camouflage vert avec marqué sur le côté Trendkill. Non?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Dimebug
le manche est tres rond et epais, l'antithese d'un manche ibanez... ca ressemble un peu a du gibson.

entre un modele US et un modele courant le profil du manche n'est pas le meme, dans le cas de la dime 3 et de la 333, le manche us est nettement plus gros...

Pour exploiter les sons clair, il faut mieux avoir un bon equalizer... pour les sons clair de planete caravan, il viennent d'une acoustique.... sauf pour le solo... c'est des sons clair typique guitare acajou avec 2 doubles, bien rond, voir un peu gras et baveux, pas du tout stratoide... Ca fait des sons clair comme une lespaul...
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 21:41
Merci Dimebug pour ces précisions !!
Le manche très gros et très rond me fait peur quand même!! Rah et pas de possibilité de tester, c'est moche =(
jeuxvid
C'est vrai que vaudrait mieux essayer avant d'acheter. Un voyage à Paris s'impose
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 21:52
Dimebug a écrit :
le manche est tres rond et epais, l'antithese d'un manche ibanez... ca ressemble un peu a du gibson.

Quoique ça pourrait peut-être aller en fait, j'ai lu et répondu trop vite...
J'ai pour l'instant une épiphone special, une imitation de lespaul donc, et un manche de ce genre ne me generait pas, vu depuis le temps que je joue dessus =)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Août 2004, 22:07
nool a écrit :
Dimebug a écrit :

Quoique ça pourrait peut-être aller en fait, j'ai lu et répondu trop vite...
J'ai pour l'instant une épiphone special, une imitation de lespaul donc, et un manche de ce genre ne me generait pas, vu depuis le temps que je joue dessus =)

pour le manche, je dirais pareil rond a la gibson mais pas aussi gros que les lespaul...
quoique çà se joue comme une lespaul...(manche collé et tout)
si tu pass sur paris, MP moi je te proposerais bien d essayer la mienne au cas où... (et oui c est mes joujoux... )
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 22:14
rah quelle chance!!!
C'est possible d'avoir des extraits de la dime en clair et saturé, s'il te plait? =)
si t'as le temps, les autres aussi mais pour l'instant c'est la dime qui m'intéresse Tu as laissé les micros d'origine? (des washburn il me semble sur ce modèle, et j'ai lu qu'il était conseillé d'en changer!)
Merci!
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 26 Août 2004, 22:19
tiens va voir là:
http://meduzman2.site.voila.fr/

y a les modifs que j ai fait dessus... (micros, etc...)
pour les mp3, j ai par encore eu le temps de les mettre donc pas pour l instant... dsl.
nool
  • nool
  • Publié par
    nool
    le 26 Août 2004, 22:48
han mais en plus tu aimes aussi le hockey !!!!!! Tu serais un être parfait s'il y avait quelques mp3 Bref j'irai voir ce site de temps en temps espérant entendre le son de tes petites bêtes =)
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 26 Août 2004, 22:53
depuis le temps que je dois les mettre...

ok ok je vais essayer de faire çà...
ps: Colorado Avalanche Official Supporter...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...