WAAHHAOUUUUUU !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
celle la est carrement bien aussi... rien que pour la couleur je l'aurais prise (en plus ca doit pas sonner trop mal, c'est une Tokai ri-64 de 81).
Le must c'est quand meme l'etui assorti
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
en parlant de FotoFlame je vend ma Jap 62' FotoFlame. La classe !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 11 Janv 2003, 22:40
Moi j'aime bien la couleur "Coral Pink" mais on en voit pas beaucoup!
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 11 Janv 2003, 22:55
Henner a écrit :
Moi j'aime bien la couleur "Coral Pink" mais on en voit pas beaucoup!

Forcément, le corail est une espèce protégée...
pascamike
Stratmatt, j'ai exactement la même couleur que toi mais la touche en érable ! j'adore cette gratte mais je voulais te poser une question, est-ce que t'as fait des modifs au niveau de l'accastillage ? (c'est bien une std mex que t'as ?)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Oui c bien une Mex std, non je n'est pas encore fait de modif au niveau de l'acastillage mais c pour bientot. Ca rouille, et c pas le mieux nivo son. Ya tout a gagner a changer l'acastillage sur cette gratte (notamment le chevalet). C vraiment une bonne "base". Je compte me prendre un chevalet chez Rockinger dans pas tres longtemps, le chrome dans les 50 euros la. C de la bonne camme au quart du prix Fender (et au juste prix donc )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pascamike
ok c'est ce que je voulais savoir parce moi aussi je voudrais changer le chevalet mais pas question de lacher 1000 boules ds le bordel fender ! Comment tu fais pour savoir si l'alliage va être de bonne qualité pour le chevalet (en clair, keskessadoitêtre comme alliage ?)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Ben ya 36 models, tu prends le mieux, et chez une boite comme Rockinger ca peux pas etre de la merde Sinon c de l'acier special je sais pas exactement le nom.

C celui la :

VINTAGE STEEL TREMOLO TREMOLOS Strat® style, mit Stahlblock (sustain block made of STEEL)
49 euros en chrome.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
phil.guitar
Prends un truc mieux que ça, Matt. Mets une copie de Wilkinson de chez Schaller. Tu ne seras pas déçu.
Sinon, je découvre ce post tardivement : c'est vraiment à chier partout la Strat fotoflamme bleue du début. Putain, quand t'as vu le charme discret d'une vraie table ondée, ça ça pue le surfait à des kilomètres à la ronde. Ca fait vraiment décalcomanie à deux francs...
StratMatt
Ben c l'equivalent du chevalet des Ri US qui vaut 1500 frs chez Fender. Et d'apres ce cher Strat65' il est tout aussi bien, c seulement qu'il est au juste prix. Et j'ai pas vraiment envie de mettre le double dans un schaller ou je ne sais quoi, je cherche un chevalet de Strat en vrai fer qui resonne bien donc ca me conviens parfaitement, j'ai pas besoin de plus.
pascamike
Stratmatt, je l'ai commandé aujourd'hui, dès que je l'ai je te dis ce qu'il en est
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Ok ca roule, ca m'interesse grandement
lord_ayron666
oua toutes ces grattes dans ce topic ca doit valoir des ronds...
Je vous cacherez pas ke les coloris sont au summum du kitch et la strat' d'un classicisme ringard.
De l'ultra classique koa.
D'autant ke les 3/4 des grattes en fotos sont pas en état (je me demande d'ailleurs comment les gars font pace ke kan ces grattes la de gran pere tu te jettes pas de la scene avec en slamant sur les gars du premier rang
spindizzy
la strat doit quand meme etre une des gratte les plus solides... les gibsons (et autres) avec leur tete inclinées sont beaucoup plus fragiles...

et ton histoire de gratte de grand pere me fait doucement rigoler pour toi une gratte recente c'est quoi ? une ibanez RG, une PRS (qui deviens a la mode, malgré son prix prohibitif les pseudo punks les fracassent...si je tenait cette petite conne de avril bidule ), ce sont des modeles qui ont au mois 15 ans ...

en plus ton post n'es meme pas ecrit en francais
DraZarD
spindizzy a écrit :
la strat doit quand meme etre une des gratte les plus solides... les gibsons (et autres) avec leur tete inclinées sont beaucoup plus fragiles...

et ton histoire de gratte de grand pere me fait doucement rigoler pour toi une gratte recente c'est quoi ? une ibanez RG, une PRS (qui deviens a la mode, malgré son prix prohibitif les pseudo punks les fracassent...si je tenait cette petite conne de avril bidule ), ce sont des modeles qui ont au mois 15 ans ...

en plus ton post n'es meme pas ecrit en francais

Meme pas foutu de la cassé joliment en plus ! pathetique ....
spindizzy
elle essaye de peter un pare brise de voiture avec....y'en a pour plus cher de gratte que de bagnole

En ce moment sur guitare...