WAAHHAOUUUUUU !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
1961 Fiesta Red, rien que pour toi Stratmatt !!

StratMatt
Mieux celle la

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Janv 2003, 00:41
StratMatt a écrit :
Mieux celle la

C'est marrant, ce serait pas une copie (ou réédition) de la Chris Réa signature ?

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
NOn c une US

Celle la une CS ... Superbe aussi.

Et celle la une CS aussi je pense mais pas sur. Superbe aussi

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Janv 2003, 00:46
Elle passe mieux avec la plaque vieillie je trouve, sinon ça fait trop contraste blanc/rouge, enfin c'est mon avis bien sur !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Ouai nan mais une plaque verdatre sur une Strat c tjs mieu quelle que soit la couleur
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Janv 2003, 08:41
StratMatt a écrit :
Ouai nan mais une plaque verdatre sur une Strat c tjs mieu quelle que soit la couleur

bof
spindizzy
la plus belle couleur pour une strat c'est un white blonde
Phil Strat
Flamingo... la couleur de celle de Hank Marvin... la couleur de la mienne
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
spindizzy
Phil Strat a écrit :
Flamingo... la couleur de celle de Hank Marvin...

voila c'est cette couleur qu'on cherchait l'autre jour avec stratmatt...
StratMatt
Bon ben vu qui a des amateurs en revoila une petite photo

Strat Midnight Blue StratMatt Signature
spindizzy
elle est vendue avec l'etui en cuir ???

serieusement elle est tres belle
StratMatt
merci merci Et dire qu'au debut je voulais pas trop la prendre de cette couleure, j'etais partant pour la Midnight Wine, mais y'en avais pas fallait la commander, et la blanche etait bcp moins plaisante en main (enfin dans les miennes en tous cas) Donc j'ai prise celle la parceque j'etais tres tres pressé. Aujourd'hui je ne le regrette pas
StratMatt
Ouai il est bo, mais en vrai tu la voie que tres rarement comme ca, il change enormement avec la luminosité. Avec une lumiere normale, il est presque pas bleu, ca tire sur le violet super sombre. Et a la lumiere forte (flash de l'appareil photo par exemple) ben ca donne comme ca
spindizzy
je prefere quand meme le white blonde mais ca c'est joli...
blackbird
celle la est carrement bien aussi... rien que pour la couleur je l'aurais prise (en plus ca doit pas sonner trop mal, c'est une Tokai ri-64 de 81).
Le must c'est quand meme l'etui assorti

En ce moment sur guitare...