†...JoW@MaMieNoVa...† a écrit :
Salut amis Washburniens!
Je voulais avoir votre avis sur le bois du corps de la n2, qu'est-ce qu'il vaut niveau sonorité?
En effet j'ai un plan sur une gratte (corps n2, manche jackson usa tete reverse 24 cases, micro esp m-1 custom) et jvoudrais savoir si ça vaut le coup.
J'envisages aussi l'achat d'une n1 padouk que je trouve magnifique donc un avis sur la gratte m'aiderait a ne pas faire de boulette, et de me monter une n4 mais je sais pas ou trouver un corps car j'ai déjà le manche...
Donc si vous pourriez me filer un coup de main ce serait cool
Jpense taper a la bonne porte non?
La N2 est une bonne et honnete petite guitare ....pour débuter voir plus !
Très bon rapport qualité / prix , ce fut d' ailleurs ma toute première guitare electrique !!!
Le corps est géneralement en aulne , Micro aigu Bill Lawrence USA ( le FAUX donc ...) , Floyd sous licence , c'est une gratte bien finie dans cette gamme de prix ( prix neuf à sa sortie , en 1991/92 , autour de 600 € quant meme ! ) , et surtout , gratte très solide qui vieillit bien mais surtout qui SONNE ! Très rock ' n ' Roll ! :-)
LE micro aigu est également splittable via un push-pull ,ce qui n'est pas le cas sur la N4 ....
Le micro grave par contre n'est pas terrible ....
D' ocaz on en trouve autour de 250/300 € , ce qui est un bon prix !
Pour trouver un corps de N4, une seule solution : eBay.com ou il y en a régulièrement !
noter que la N4 est très au dessus niveau finition !!...et si tu aimes la N2 forcémment tu vas rever d' une N4 ;-)
Il y a plusieurs avis sur la N2 et la N4 sur
www.audiofanzine.com dont celu ide Mr
PM ;-)