Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fag
  • Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le 10 Janv 2008, 08:40
Rien que le topic Jackson en a plus de 900 mais bon celui là c'est un topic pour un seul modèle donc c'est très fort ouais
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
un jour j'ai un une idée et j'ai posté ca
https://www.guitariste.com/for(...).html
857pages
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
la benouze
[quote="Fitz 5"]
rakshade a écrit :
Photo de famille sur canapé!

sympa,j'aime bien le principe de collectionner les signatures

j'ai un pote qui fait ça aussi... (evh,vai zakk....)
il lui manque une n4 c'est vrai....lol

rakshade a écrit :
J'aurais bien mis ma RBM aussi, mais le fauteuil était trop petit!

photos nom de dieu!!!!

ah,au fait,moi aussi j'ai re-craqué...

rakshade
la benouze a écrit :

Ma collection est complète, j'ai fini par m'offir les guitares qui me faisaient rêver (enfin, c'est ce que je me disais après la Petrucci, mais quand j'ai vu une N4 à prix sympa, j'ai craqué)!
Si tu dois prendre toutes les signature, tu finis jamais!

la benouze a écrit :
photos nom de dieu!!!!

J'essaierai une 2ème photo canapé à l'occase, pour les oubliées!

la benouze a écrit :

Félicitations!
Même si l'image est bloquée ici à cause du firewall, je devine au titre!
Fitz 5
  • Fitz 5
la benouze a écrit :

moi j'ai joe perry petrucci et nuno
(oh putain mais moi aussi je joue que sur des signatures )
j'ai un wylce en disto et en wah j'ai falli prendre a dime mais finallement j'ai pris la 535q normalle ca faisait beaucoup
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Vous savez quoi les p'tits loups...

Vous êtes tous des Fashion victims!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
la benouze a écrit :

Ouhh la (très) zolie Davies
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Jeanjac
En tout cas, c'est pas si con que ça les signatures, j'en vois de vraiment belles ici, bravo.
Je dis pas si con pour plusieurs raisons, avoir le matos du maître n'est pas nul, si j'était pilote auto je me prendrais bien l'auto de Schumi..En principe, ces guitares sonnent bien, et puis avis aux Cassandres, ma N4 qui était soit disant trop chère à 4000 Euros, vient de partir à ce prix là et hop ! 24 heures chrono pour vendre une guitare à ce tarot, ça remonte d'un coup le moral.
Du coup, je vais m'acheter une autre signature.....
(je l'ai vendu à un professeur de musique qui joue comme un maître et qui en a marre de marre de jouer sur les soit disantes vraies guitares Fender et Gibson, ce Monsieur qui m'a fait une démo incroyable avec la N4 me dit que pour lui, il n'est plus question de gratter sur une gratte Néendethalienne........)
la benouze
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :

Ouhh la (très) zolie Davies

yep,j'aime bien aussi...lol
desormais montee aves un b&b l500xl...
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est pas encore du sûr à 100% mais un pote à moi va probablement vendre son Ada Mp1 (je connais pas encore son tarif). Si ça intéresse du monde... MP
ZeGlobox
Collen a écrit :
C'est pas encore du sûr à 100% mais un pote à moi va probablement vendre son Ada Mp1 (je connais pas encore son tarif). Si ça intéresse du monde... MP

ah ben les gars, foncez !!! c'est juste un super mega preamp !!
Fitz 5
  • Fitz 5
mais faites gaffe c'est agé et fragile
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Agé oui, fragile je trouve pas. J'en ai eu un (bon c'est vrai que je m'amusais pas à le jeter par terre non plus ) pendant quelques années et j'ai jamais eu de problème avec. C'est Zeglobox qui me l'a racheté et je ne crois pas qu'il aie eu le moindre soucis non plus.
Quant à celui de mon pote (attention toutefois, je rappelle qu'il n'est pas encore complètement décidé à le vendre) il n'a jamais eu de soucis non plus à ma connaissance. J'ai encore un autre ami qui en avait un (mais lui l'a vendu il y a bien longtemps) et c'était pareil : aucune panne.
Bref pour moi c'est plutôt du costaud.
Fitz 5
  • Fitz 5
ben moi il a laché pedant le voyage par UPS puis je sais pas pourquoi ni comennt en le trifouillant il s'est remis a marcher puis je l'ai mis autre part et il a vraiment laché
au final 180€ de réparations alain grandhaye me le renvoi dans la seamine
(je precise que c'est un mod 3.666 )
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Voilà ce que c'est de traffiquer son préampli
Plus sérieusement j'espère que tu n'auras plus de problème et que tu vas pouvoir en profiter sereinement.
Libre à chacun de vérifier mais il me semble réellement que ce préamp est assez réputé pour sa fiabilité.

Bon allez, on revient aux N4, il y a un topic sur le Mp1 dans le forum ampli.

Si quelqu'un voit une Davies à vendre... je suis d'humeur dépensière en ce moment
ZeGlobox
Collen a écrit :
Voilà ce que c'est de traffiquer son préampli
Plus sérieusement j'espère que tu n'auras plus de problème et que tu vas pouvoir en profiter sereinement.
Libre à chacun de vérifier mais il me semble réellement que ce préamp est assez réputé pour sa fiabilité.

Bon allez, on revient aux N4, il y a un topic sur le Mp1 dans le forum ampli.

Si quelqu'un voit une Davies à vendre... je suis d'humeur dépensière en ce moment

... j'connais quelqu'un qui va te proposer une padouk dans les 5 minutes

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...