Votre couleur préférée pour une vraie Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
J'ajoute que je suis comblé pour une des configs que j'ai énoncé plus avec ma CP60
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ROminoü.
Fiesta red manche maple
Blackie
Sunburst 3 tons avec manche palissandre un peu reliquée :-P ( frusciante like)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Nico_las
blackie touche erable et pickguard vieilli
Los Angeles
Sparkle gold version custom shop, pickguard white pearl et manche rosewood. La grande classe quoi!
Invité
  • Invité
Comme ça, ça pète!!!

Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Comme pour toutes les Fender, je voudrais une lake placid blue aaah
ROminoü.
Héhé ... Un type veut m'échanger la même contre ma LP mais en sss.
dans l’enfer des villes
Invité
  • Invité
hey les gars j'arrive pas à me décider pour ma future strat classic 70's maple neck

j'hésite entre :

et à droite :

alors d'un côté la noire strat noire c'est celle de gilmour à pompeii, concert absolument culte pour moi mais la forme a tellement été imitée que je me demande si elle en jète autant à la longue..
de l'autre côté la blanche c'est la strat d'hendrix à woodstock. j'adore aussi, mais moins quand même !

ce dilemme me préoccupe tellement que j'en appelle à vous pour m'aider à m'en sortir
ROminoü.
La noire (mais la blanche putééé qu'elle est belle aussi...)

Prends les deux

Bon ok
dans l’enfer des villes
MusashiChan
Tête CBS et manche mapple = forcement Olympic white sinon c'est un crime !!!!

Cela dit ; en fait ; Hendrix a très peu joué sur une white avec manche en mapple...c'est woodstock qui a ancré cette image... sinon si vous cherchez des images vous le trouverez plus souvent avec d'autres strats que la CBS (bien meilleures...)

http://fr.images.search.yahoo.(...)UTF-8
=Gypsy=
Moi à la base c'était la blanche que je préferais, quand j'ai été en chercher une en mag' ils n'en avaient plus et comme j'était très impatient d'emporter une Strato toute neuve (et que le magasin était en Allemagne ) je me suis rabattu la dessus. J'adore la couleur maintenant et ne regrette pas mon choix, mais je vois beaucoup trop d'imitations strato noirs ces derniers temps, ca enlève un peu de son charme à l'orginale (les possesseurs de Gibby's SG doivent connaître cela aussi !). Si c'était à refaire, je prendrai la blanche !

MusashiChan a écrit :
Tête CBS et manche mapple = forcement Olympic white sinon c'est un crime !!!!

Cela dit ; en fait ; Hendrix a très peu joué sur une white avec manche en mapple...c'est woodstock qui a ancré cette image.

J'avai lu (et j'ai vu) qu'Hendrix préferait les manches type rosewood au début de sa carrière (ca me rappelle une superbe version d'Hey Joe que j'ai vue, qui doit dater de '67 ou Hendrix joue sur une Strat' noire avec manche rosewood) pour ensuite les délaisser pour des manches mapple.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Oct 2007, 18:14
une strat je trouve que c'est magnifique avec la peinture qui se barre comme sur les séries L.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
FlYiNg DuTcHmAn
Quel engoûment pour le o.white!!

J'ai pas de couleur préferée, juste certaine qui me plaisent moins, come le sunburst 2t, le surf green, les gris en tout genre, le bleu foncé..

Par contre vive le manche mapple pour le look!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
ouais dur dur de se décider ! peut-être que ce sera les délais de livraison thomann qui me feront choisir, ou alors peut-être que je vais me prendre la noire avec le manche maple et la blanche avec un manche rosewood d'ici quelques années

InSickCure
j'ai jamais vraiment été attiré par les strat, mais les finitions sonic blue et sunburst des Classc Player sont assez classes je trouve
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...