Votre avis sur une Squier

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    darch
    le 10 Juin 2006, 16:35
bonjour, je veut m'acheter une guitare et celle ci me plait bien
Voila comme elle est : https://www.guitariste.com/pro(...).html
Donc, qu'est ce que vous en pensez?

est ce qu'elle vaut le coup d'etre acheter?

si il ya des proprietaires de cette guitare est ce qu'il en sont satisfait?

et question subsidiaire quel ampli me conseilleriez vous(en 15 ou 20 watt)?

merci de repondre.
  • Publié par
    darch
    le 10 Juin 2006, 19:04
ya personne pour repondre? svp jaimerai bien avoir votre avis merci
  • Publié par
    darch
    le 10 Juin 2006, 19:17
a dacord dsl javai pas vu
merci

ba ca empeche pas ke des ames genereuse etoffe un peu leur avis sur cette guitare
Scand'Aliche
en ampli 15w (en transistor apprement vu ton budget pour la gratte, t'as surement pas les moyens pour un ampli à lampes et surtout pas vraiment l'utilité), tout le monde sera d'accorde pour te conseiller soit le vox ad15vt ou le roland cube 15w

Perso, pour débuter j'ai pris le cube en version 30w et j'en suis super content. Bon son, pas mal d'effets disponible, possibilité de simuler des amplis pour avoir une palette de son très vaste, j'aime beaucoup la simulation d'ampli de guitar acoustique

Pour la squier, je ne peux pas t'aider parce que j'ai moi meme une squier mais qui n'a rien à voir avec les productions squier actuelles.
  • Publié par
    darch
    le 11 Juin 2006, 16:34
ok merci, le marshall 15 watt est comment sinon?
  • Publié par
    darch
    le 15 Juin 2006, 17:38
bon ben je vois qu'il y'a pas grand monde qui doit posseder cette guitare, ou ceux qui la possede en ont peu etre-t-il honte
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Juin 2006, 19:12
Marshall Transistor 15 Watts ? A eviter ! (j'en ai un, je sais de quoi je parle)
alulalex
il me semble que squier a amélioré sa qualité de fabrication...
  • Publié par
    darch
    le 20 Juin 2006, 19:42
du coup apres reflexion, je me sui lancer ,j'ai acheter cette gratte( squier stratocaster) et sur conseil d'un pote, jai pris le marshall 30w.
merci pour ceux ki mon donner leur avis (pas nombreux)
Scand'Aliche
J'adore, tu viens nous demander conseil, on te dit de tout prendre sauf un ampli marshall à transistors et qu'est ce que tu fais? t'en prends un... bon dieu que ça m'agace ça...
  • Publié par
    darch
    le 20 Juin 2006, 20:39
je suis desolé,mais entre l'avis de 2personne contre celle d'une dizaine,et ce sont mes sous il ne m'engagent que moi,si il ya avai un peu plus de vigueur sur le forum pour repondre a des jeuneot,au lieu de s'embourber dans des debat steriles les avis de certains serai un peu plus prit en compte
qu'est ce que ca magace ca
a bon entendeur salut
danjunior
Fait toi plaisir apres achetes toi un Vamp2 et tu peux avoir des sonnorités interessante en occase tu en trouve pour moins de 80 euros en négociant
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
moulleboulle57
Citation:
on te dit de tout prendre sauf un ampli marshall à transistors et qu'est ce que tu fais? t'en prends un...

+1. c'est vraie que le marshall est deconceillé.De plus tu demande des conseils sans preciser precisement ce qur tu veux savoir. Si tu veux des conseils tape "squier" dans la fonction recherche.. des conseils tu en aura a plus savoir koi en faire...

Moi je viens de recevoir le vox ad50vt. apres avoir esayer un marshall 100DFX. je choix fut très, mais alors très vite fait. Maintenant si tu veut avoir un marshall pour dire j'ai un marshall,c'est tes sous (je te souhaite de pas esayer un vox serie AD, tu risque de regretter ton achat)
+
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...