Votre avis sur une Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moulleboulle57
Citation:
on te dit de tout prendre sauf un ampli marshall à transistors et qu'est ce que tu fais? t'en prends un...

+1. c'est vraie que le marshall est deconceillé.De plus tu demande des conseils sans preciser precisement ce qur tu veux savoir. Si tu veux des conseils tape "squier" dans la fonction recherche.. des conseils tu en aura a plus savoir koi en faire...

Moi je viens de recevoir le vox ad50vt. apres avoir esayer un marshall 100DFX. je choix fut très, mais alors très vite fait. Maintenant si tu veut avoir un marshall pour dire j'ai un marshall,c'est tes sous (je te souhaite de pas esayer un vox serie AD, tu risque de regretter ton achat)
+
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Scand'Aliche
darch a écrit :
je suis desolé,mais entre l'avis de 2personne contre celle d'une dizaine,et ce sont mes sous il ne m'engagent que moi,si il ya avai un peu plus de vigueur sur le forum pour repondre a des jeuneot,au lieu de s'embourber dans des debat steriles les avis de certains serai un peu plus prit en compte
qu'est ce que ca magace ca
a bon entendeur salut

T'as raison mon gars, c'est tes thunes et heureusement d'ailleurs parce que ça m'aurait fait mal de claquer mes thunes ds un mg30dfx tout pourri alors qu'il y a d'autres amplis bien mieux pour cette gamme de prix mais bon il y a pas écrit Marshall dessus alors forcément...
oh bah alors la tout a fait d accord, j ai testé un "daubeshall" 30w et un vox bah y a aucune difference, avec le 2e t en a pour ton argent !
Marshall se sert de sa renommé pour vendre de la merde a des prix exhorbitants. Tes potes ont du te dire d acheter cette daube parcequ il y avait ecrit marshall, ouai tout de suite c est la classe, mais evite de jouer devant qqun avec ca, parceque la ce sera l affiche ...voila vive vox
K.Lagan
Moule53 a écrit :
Marshall Transistor 15 Watts ? A eviter ! (j'en ai un, je sais de quoi je parle)

+10^9872 environ
Je suis exactement dans le même cas.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur guitare électrique et Squier...