Votre avis sur la Les Paul Zakk Wylde!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Autrement une Epiphone Zakk+le kit EMG...1200Euros environ
En fait j'adore le look de cette guitare,dommage qu'ils aient abusé sur les micros...
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 11 Avr 2004, 19:29
t pret a te lacher juste pr la déco? le scotch ca coute pas si cher ke ca.....la peinture acrylique non plus......;p

bah koua?
What you don't understand you can make mean anything
KeelDeNuit
faut pas rêver non plus. Il aime le look, il l'a veut. Essaie de la trouver pour l'essayer (elle se trouve en magasin, je l'ai vu). Tu pourras jamais avoir la qualité de lutherie de la Zakk Wylde Signature en peinturant une standard. Si elle te plait et que tu trip en jouant avec et surtout que t'a l'Argent, fonce!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
TheMighty_Angus
Perso je veut pas triturer une gratte en la peignant et en risquant de me louper...surtout si elle vaut 700Euros pour après me retrouver avec une horreur...
Je vais essayé de trouver une Z.Wylde en magasin mais a mon avis je vais lutter pour en trouver une en vitrine...
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
bah certes il aime le look, après tout c'est son fric, mais bon le prix est carrément abusé, comme disaient les autres, j'préfère a la limite en repeindre une moi ^^

surtout que techniquement c'est faisable, après c'est du boulot quoi , mais ça se trouve ça reviendrait au même niveau prix...

Enfin bon, +1 aussi pour le kit EMG, j'ai un pote qui a ça sur une ibanez et ça sonne du tonnerre
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
rackne
  • rackne
  • Publié par
    rackne
    le 11 Avr 2004, 19:36
KeelDeNuit a écrit :
faut pas rêver non plus. Il aime le look, il l'a veut. Essaie de la trouver pour l'essayer (elle se trouve en magasin, je l'ai vu). Tu pourras jamais avoir la qualité de lutherie de la Zakk Wylde Signature en peinturant une standard. Si elle te plait et que tu trip en jouant avec et surtout que t'a l'Argent, fonce!
jtrouve les PRS trop belle mais c pas pr autant que jvé braquer des vieilles pr m'acheter une custom 22 gris métallisée (oops je bave)
koi ke..........
What you don't understand you can make mean anything
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 11 Avr 2004, 19:59
Pour ce louper avec des morceaux de scotch spéciaux qui virent pas la peinture et concentrique frenchement faut le faire !!
3 bombes: 2 de noir et 1 de Verni (ou 2 )
Et le tour est joué.
Enfin je dis ca car c'est ce que je ferais ...si je l'aimais ...
clad
El Tanchos
oue, mais c est le pochoir, il faut bien le decouper aux ciseaux, et bien tracer les cercles au compas pour que la spirale soit jolie. Et bien les scotcher sur le corps a moment du taggage , parceque le coprs est pas plat. Faudrait essayer ,ca peut donner un look pas degueu.
TheMighty_Angus
Ouai enfin ta pas la VRAI....une guitare a une aparence et elle doit la garder. C'est mon avis...
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le 11 Avr 2004, 20:36
sinon tu va sur warmoth
et tu la construit toi même après tu me montre comment t'as fait
nicorn
  • nicorn
  • Publié par
    nicorn
    le 11 Avr 2004, 20:39
Ouais c'est clair si tu veux juste le look de la Zakk Wild et que t'as les sous prends la...
Mais bon si tu veux sonner bien faut mieux prendre une LP normal avec le kit EMG Zakk Wild
Vds ou échange Jackson PS3T
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheMighty_Angus
En fait (je me répète) je voudrais le look+le son,donc ce que je compte faire c'est monter le kit EMG Zakk Wylde sur l'Epiphone Zakk Wylde...comme ça : Look + Son
nicorn
  • nicorn
  • Publié par
    nicorn
    le 11 Avr 2004, 21:12
TheMighty_Angus a écrit :
En fait (je me répète) je voudrais le look+le son,donc ce que je compte faire c'est monter le kit EMG Zakk Wylde sur l'Epiphone Zakk Wylde...comme ça : Look + Son

ah ben ouais c'est clair si tu mets un kit EMG Zakk Wild sur sa signature Epiphone c'est bon mais faut sortir $$$$$$
Vds ou échange Jackson PS3T
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheMighty_Angus
J'ai calculer vite fais,ça me reviendrais aux alentours de 1200Euros...
J'y crois j'y crois,je l'aurais ma Zakk Wylde!!
Invité
  • Invité
A ce prix là, j'oublierais carrément Epiphone, mais encore une fois, c'est toi qui vois...

Une vraie de vraie Gibson avec un kit EMG, ça doit quand même avoir une autre gueule... mais c'est ton blé camarade
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 11 Avr 2004, 22:20
Regarde ce qui est aussi possible.

Tu demande a Xavier Petit une LP sans micro tu as une super lutheire pour moins de 1000 € (eh ouais il te pose pas de micros alors tu t'en tireras vers 800 - 900 €) tu met ton kit et roulez jeunesse avec la deco il te prendra 900 € je pense !
Tu rajoutes tes EMG actifs t'en a pour 1100 € avec une gratte superbe qualité supérieure a la lutherie epi.
Enfin si j'étais fan de cette guitare ET de son Son je ferais ca !
Le seul hic c'est que t'auras pas marqué Epihpone by gibson sur la tete..Mais s'tu veux j'peux te faire des stickers de toutes les marques .
Clad

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...