- Publié par
piway le 14 Août 2004, 18:05
bon les gars c'est ma première fois que jutilise un forum alors pardonez moi si si ce message arrive la il il faut po...
ca fait 1 mois que je consulte ce forum et je dois vous remercier pour tout ce que j'ai apris avec vous!!!!
si j'ai besoin de vos précieux conseils, c'est que je compte m'acheter ma deuxième gratte( la première était une aria pro 2 d'okkazz... paix ai son âme bon c'est vrais elle tombait en ruine. n'empèche qu'elle avait une valeur sentimentale).
j'ai consulter un max d'infos sur les guitare tournant entre les 400 et 600 euro, et mon choix semble se diriger vers l'ibanez s470. bon choix
merci d'aider un brave guitariste qui a peur de dilapider le reste de sa (maigre) fortune dans un achat mal aproprié
on m'a parlé aussi de la prs tremonti SE et de la LTD f200... a tord? a raison aider moi svp. merci
pour info: je joue du vieux métal(bien heavy ex: black sabbath, alice in chains, metallica, tool, ozzy osbourne,..) mais je veux garder une guitare polyvalente si possible (hard rock, gros rock,) donc pas trop typé a la bc rich...