jcbrunel a écrit :
lol vu son nom on peut se le demander
mais j'avoue que je sais pas
Tu peux aller chez Damico dans le 78, ou guitare garage ou guitare village mais je connais pas du tout les tarifs vu que je fais ca generalement seul.
Tu voudrais faire quoi comme type de reglage?
Faut tjrs trouver cet equilibre parfait entre l'acoustique de la gratte et du son branché...le reglage des micros est aussi capital sur ces bestioles.Je me rappel avoir trouvé une de mes teisco à chier au premier essaie et aujourdhui c'est juste ma meilleure gratte apres avoir reglé les micros,l'action, et apres y avoir mis le tiran de cordes adequate (12 54 pour ma part pour palier au vibrato)
disons que sur ma
dan electro reissue vers la douzieme frette je trouve l'action un peu haute elle est presque a 4,5 mm du coté des cordes graves les plus grosse c'est les 6 4 et 5 c'est ca
pareil sur ma cruizer crafter celle meme cote 4 mmm c'est le modéle avec les deux soapbars
sinon je joue enfin je réaprends depuis plus de 8 mois (pas assez sérieusement a mon gout par manque de temps) toujours sur des tirant corde medium
elle sonnent bien quand même rassure toi mais comme j'ai le bras gauche abimé suite a une trés mauvaise fracture faut que j'appuie comme un dingue vers la douziéme frette donc c'est chiant