Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Je ne peux pas t'aider dans tes recherches mais je ne connaissais pas cette télé et je la trouve magnifique
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
Bonjour !
A moi de vous présenter ma belle. J'ai peu d'infos dessus. Cela fait des années que je me dis qu'il faudrait que j'ecrive au CS pour qu'ils me rencardent sur ce modèle en série limité. D'ailleurs les avis d'experts sont les bienvenues.

C'est la numéro 12 sur les 25 exemplaires de la serie. De mémoire elle serait de 94... à voir.

Une derniere chose, ce n'est pas une Master Built, mais bon, Gastelum ayant réalisé le manche peut être est-ce une Team Built.

Places aux photos (sous toutes les coutures !!) :

(ps : Ouais je sais... les soudures sont crades... Faut que je les refasse - c'etait pour installer un kit Fralin dessus )

Voilà !
hugolin
Nono.87 a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai déjà posé cette question dans un autre topic mais je vais tenter
ma chance ici également.

Je possède cette Telecaster Custom Shop Set-Neck de 1991.

Je voudrais la mettre en vente, mais je n'ai aucune idée sur sa valeur actuelle...

Elle est en super état, juste la touche qui est un peu sale.
Je peux mettre d'autres photos si nécessaire.

Merci à qui pourra m'aider et si des fois quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me contacter par MP.

Salut, La Telecaster Custom Shop Set Neck produite de 1990 à 1996, côte entre $1200 et $1500 selon "the official price guide 2011" par vintage guitar magasine. C'est certainement un très bon modèle, mais je doute que tu puisses la vendre facilement plus de 1400 euros.
@+
Salut, merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi.
hugolin
Nono.87 a écrit :
Salut, merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi.

totoleboss
Salut à tous,

bon ben voici ma Custom Shop Relic '61

et ma Custom Shop Heavy relic 52 limited edition

et la photo de famille

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Superbe ces tele ... Je viens de reçevoir pour ma part une petite strat 68 en candy apple red ... Photos à suivre
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
bazbaz
  • bazbaz
  • Special Top utilisateur
ma nocaster cs new old stock

ma strato teambuilt 60

une belle palette sonore

:
un plectre, c quoi ça?
charlotounga
La télé 61 est magnifique , le veinage du bois est très beau...
Sinon pour la heavy relic , son logo n'est un "limited édition" tu ne t'es pas trompé ?
Sinon c'est laquelle ta préférée ?
totoleboss
Oui effectivement, ce n'est pas affiche sur la tête ni sur le certificat. Pourtant elle ne se fait plus et etait considérée comme une édition limitée. Bon pas grave.
Ma preferee ?
D coeur, c'est celle de gauche, la reissue 52 fullerton. Mais la raison dirait la CS 52.
La 61, tete l'ai pas encore assez jouée, je l'ai que depuis a peine deux semaines
Il faut la regler et lui mettre mon tirant de corde.
Mais comme ca,elle sonne deja terriblement bien.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars, c'est pas trop le lieu mais vous pouvez surement m'aider et ca m'évitera de créer un sujet exprès:

Je cherche à identifier ces deux micros que j'avais sur une gratte où ils n'étaient pas d'origine.
Je l'ai remontée avec ses micros d'origine et donc je voudrai vendre ceux là, après les avoir identifiés

merci d'avance

flo
charlotounga
1flow3 a écrit :
Salut les gars, c'est pas trop le lieu mais vous pouvez surement m'aider et ca m'évitera de créer un sujet exprès:

Je cherche à identifier ces deux micros que j'avais sur une gratte où ils n'étaient pas d'origine.
Je l'ai remontée avec ses micros d'origine et donc je voudrai vendre ceux là, après les avoir identifiés

merci d'avance

flo

c'est très difficile...black bottom...ca peut etre des custom 60, des fat 50, des 57/62 peut -etre??

Par contre un petit truc qui m'interpelle un peu: le point rouge au dos d'un des micros ...la seule fois ou j'ai vu ça chez fender c'est sur les micros faits par john cruz ed limitée de ma masterbuilt...étrange non ?
c'est peut etre un bobinage spécial?
Tu as mesuré leur specs? niveau de sortie/inductance etc... ça permettrait d'en savoir un peu plus et de comparer ces specs à celles des micros officiels fender...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
merci pour les infos

En MP on m'a parlé de texas special (c'est moins glamour que les john cruz ultimate edition )

celui qui a le point rouge sort à 6,68
L'autre sort à 6,25

les fils sont long, fender met des fils de longueur différente selon si c'est censé etre un bridge, un middle ou un neck?
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
les plots ne sont pas chanfreinné, ca enlève déjà les 57/62 et les custom 60...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...