uoxanax a écrit :
j'adore, 1 ligne et tous le monde sort les flingues, j'me suis déjà fait volé, on ma piqué mon poste mp3 de bagnole et le type ma carrément plié la portière passager pour aller l'arracher donc encore plus de tune a sortir pour la bagnole que les 100€ du poste.
je note quand même qu'on peux pas faire 1 ligne d'humour quand ca touche a une c77. en plus je trouve ca curieux se faire volé une gratte de gaucher c'est quand même peu commun, faut trouver un gaucher après pour la revendre.
Par contre je comprend pas qu'on laisse sa gratte sans surveillance, quand on y tiens a ce point, tous le monde c''est bien bien qu'on peux faire confiance a personne. A PERSONNE
par rapport au "trait d'humour" de uoxanax, je le comprends comme ça :
"C’est pas grave de se faire voler une gratte à 300€,
sale pauvre" mais ce n'est qu'une interprétation.
Pour le vol de la gratte, faut savoir que ce n'est pas ce qui les intéressait. Ils ont surtout pris des PC, et vu qu'une gratte était là ils l'ont prise. Pour info, ce matos était dans des locaux professionnels, avec alarme et tout. Ce qui a été volé l’a été en 1 minute. J’y entreposais moi-même mon stack et une gratte mais 1 mètre trop loin pour ces en***és de voleurs qui ont été mis en fuite très vite.
encore une fois, le traumatisme d'un vol n'a rien à voir avec la valeur de ce qui a été pris. cette gratte a été produite à 5 exemplaires, son proprio (oui, ce n'est pas moi mais mon collègue) ne la reverras certainement pas alors qu'il l'avait depuis 6 mois,, c'était sa première gratte, c'est tout. que ce soit marqué Custom77 sur la tête est, on s'en fout completement.
donc, ce topic n'est pas là pour raviver un débat à la con, juste pour alerter une communauté de gratteux qui voit un paquet de gratte en occaz et qui peut rencontrer celle-ci.