Voici la Variax 300

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 24 Janv 2005, 23:48
monsieur_toc a écrit :
Vous avez tort de sous estimer la variax

On la sous estime pas, on dit juste qu'elle est moche
julian22
les réactions m'ont bien fait marrer!!!!

Je pense la même chose que la majorité....
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
lolkiller
Ouaip bon, elle est moche OK, mais elle sera pas chère, et l'intérêt sera peut être de pouvoir y piocher l'électronique pour la mettre ailleurs.

Ils pourraient vendre l'électronique à part, ça irait plus vite !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Nameless
Wep c'est pas beau...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben moi je la trouve pas si moche que ça...
A la base, elle est conçue pour rester à la maison ou au studio...donc le look...à partir du moment ou elle n'est pas désagréable à jouer, c'est secondaire...
Et puis j'ai déja vu des SG avec des plaques toutes bizarres bien plus moches que cette guitare...
rollingrock
Mais il font exprès line 6 de faire des grattes moches???(ce n'est que mon point de vue)
Je trouve sa affreux une guitare sans micros!!!
je ne suis de toute facon pas reops pour la modélisation au niveau des guitares. sa perd son coté vintage.

rollingrock
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
lolkiller
TU as déjà utilisé une Variax poiur parler de côté Vintage ?

J'ai une 700, et je peux te dire que j'en suis enchanté ! Et couplée avec un XT LIve.....c'est une mine de sonorités !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
c'est peut etre une mine de sonorité mais y en a aucune qui vaut vraiment querlque chose qd tu essaye le son des demi caisse gibson (335...) ben tu te rend compte que c'est du pipau grave.

en plus il n'y a aucun grain le son est palt, creux avec des effet ça rend plutot bien mais bon rien à voir avec les model d'origine....

enfin c'est mon avis
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
travisbarker
ça marche comment s'il n'y a pas de micros?..
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Tu viens juste d'être téléporté? Ou tu as fait une experience scientifique sur l'hibernation et tu viens de sortir?

Pas de micros (oldschool) mais un capteur piezo sous le chevalet. Les signaux vont ensuite dans l'electronique qui te sort le son d'une télé, d'une strat, d'une LP, d'une acoustique etc...

Voilà pour l'explication rapide.
travisbarker
sylv1_v a écrit :
Tu viens juste d'être téléporté? Ou tu as fait une experience scientifique sur l'hibernation et tu viens de sortir?

Pas de micros (oldschool) mais un capteur piezo sous le chevalet. Les signaux vont ensuite dans l'electronique qui te sort le son d'une télé, d'une strat, d'une LP, d'une acoustique etc...

Voilà pour l'explication rapide.

VRAIMENT DESOLE DE PAS TOUT SAVOIR!!!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Janv 2005, 12:26
y a qu'une seule chose a savoir ....
Utiliser la fonction rechercher ...
ne le prend pas mal .. mais tu risque d'avoir pas mal de réponses a tes questions....
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Hey! cool, il n'y avais rien de méchant dans mon post! Juste une blague à deux balles.
Je te réponds en plus!

Paix sur toi et tes paturages...
metallik3
Keissar a écrit :
c'est peut etre une mine de sonorité mais y en a aucune qui vaut vraiment querlque chose qd tu essaye le son des demi caisse gibson (335...) ben tu te rend compte que c'est du pipau grave.

en plus il n'y a aucun grain le son est palt, creux avec des effet ça rend plutot bien mais bon rien à voir avec les model d'origine....

enfin c'est mon avis

surement parce que la variax n'est pas une Gibson 335 ...

c'est une guitare multi fonction pour studio ... c'est tout ...
par contre le look ...

ca s'est qd mm amélioré ac les tables bombées ... parce que au début c'était une planche ac un manche et des cordes et une électronique miracle
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...