- Publié par
kleog le 22 Mai 2004, 00:49
Ben pour avoir testé la bête également deux trois fois, c'est vrai que son défaut à cette Vigier, c'est les Micros. Pour moi manquent de précision les petits hein. Et puis peut-être un peu de chaleur. M'enfin, étrangement tout comme "nonconform" vient de le dire, j'ai également testé ça sur un line6 que je déteste tout particulièrement, et à l'époque il était réglé en mode "insane"...son dégueu quoi.
Sinon, ben c'est une Vigier...le manche érable au toucher velouté, la caisse assez légère si je me souviens bien, peut-être plus que les autres modèles. Les cordes réglées au milimètre, une précision infernale, et une finition originale.
Autrement dit, les micros sont des humbuckers assez typiques, mais assez neutres. L'avantage est que tu peux jouer beaucoup de choses avec tout ça, d'autant plus qu'ils sont splittables (de mémoire). Très honnêtement, pour 1200 €, tu as une gratte monstrueuse, que tu pourras faire évoluer par la suite en changeant les micros si ils ne te comblent pas totalement (oui totalement, car de toute façon ils sont très bon quand même)