Vester Guitar Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Juil 2016, 20:06
Je viens de chopper une vester strat tradition series (tete forme après lawsuit), version micros actives, tremolo 2 pivots (bloc vibrato en laiton !!) meca gotoh blocquantes, et sillet a rouleux.

Je suis sincerement sur le cul en jouant cette gratte, rien du tout à envier a ma classic player, bon après il faut aimer les radius plats, mais l'action est super basse, super confortable quoi.

Seul truc etonnant le tremolo n'a pas de pontets réglables.

Bonus le corps est fait en vrai bois lol.
mkits33
Mochi a écrit :
bon après il faut aimer les radius plats.

C'est la raison pour laquelle je vends la mienne : Je déteste le radius !

Bon, elle n'a plus grand chose à voir avec l'originale la mienne (voir ma signature)
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Très jolie... Bon vente à toi !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Regarde ma signature, la mienne n'est toujours pas partie. Je l'ai baissé à 250 € et je n'irai pas en dessous, car c'est moins que le prix de l'upgrade que j'ai fais dessus. A la limite, à 250 €, l'acheteur la désosse et il doit pouvoir se faire un peu de bénéf à la revente en pièce détachées avec la case.

J'ai eu quelques contacts mais comme je ne veux pas envoyer ça ne s'est pas fait. J'ai eu des offres à la con... même très à la con

Personne n'est venu l'essayer.

Mon seul problème c'est que je n'arrive vraiment pas à m'adapter au manche (radius plat) sinon je ne l'aurais certainement pas mise en vente. Je trouve qu'elle sonne super bien et elle a un look d'enfer, surtout avec la touche peinte.

Mais à 150 € tu ne devrais pas avoir de mal à vendre la tienne... enfin, il faudra peut-être attendre la rentrée quand même
JC

Paul Valéry
david2marseille
Merci du conseil !

C 'est une bonne petite guitoune en effet qui mérite d'être plus connue !!! Le radius est assez plat plutôt 12 je pense par rapport à mon inséparable en 9.5 ... Effectivement il me faut un temps d'adaptation en effet lorsque je passe de l'une à l'autre !
A vide j'ai toujours été étonné par sa résonnance ! Mais elle mérite d'être jouée et pas abandonnée le dos au mur !lol!
Enfin bon ! bonne chance pour nos ventes et vive VESTER !
mkits33

JC

Paul Valéry
Panoramixeur
Salut !

Bon, en ces temps de confinement, j'ai fais une petite vidéo rapide un matin avec une de mes guitares.
Il s'avère que cette guitare est ma Vester Stage Series Telecaster présentée a la page précédente.
J'en profite pour partager le son de cette gratte et faire vivre le Vester Guitar Club !

Je venais de changer les cordes sur les photos que j'ai posté, sachez qu'en 2020, c'est les mêmes !
Je la joue très rarement.

Bref, assez parlé, place au son :

Soyez indulgent sur mon jeu, il était tôt le matin et j'étais encore dans le brouillard

En ce moment sur guitare électrique...