Je déterre !
Je possède une Vester Stage Series ayant une forme de Telecaster, elle est beige !
Numéro 99676, c'est un ami de mon père qui me l'a filé il y a 4 ans, elle était restée 8 ans dans son garage, après qu'un ami l'ai laissé chez lui sans jamais la récupérer... Au dernière nouvelle d'ailleurs, le gars serait décédé... Paix a son âme
Bref au niveau du son, c'est pas mal, un son de bonne fausse Telecaster comme on en fait plus...
Elle tient moyennement l'accordage, et le selecteur de micro crache un peu. Le manche et la touche semblent être en érable, ça en a la couleur en tout cas, le sillet de tête est un peu abimé, les vis de la plaque de protection sont absolument rouillées, mais genre VRAIMENT BEAUCOUP... Elle a quelques poc, une guitare qui semble avoir une longue histoire...
Si j'ai écris tout ça, c'est simplement parce qu'il est 23h, et que j'ai la flemme de faire une photo... (Promis demain si j'y pense)
Et je ne la vends pas ! De toute façon, personne n'en voudrait
EDIT: Les photos sont là ! Je voulais la repeindre en fait car je n'aime pas ce beige, mais je pense que ce serait nier l'histoire de la gratte...
EDIT 2, décembre 2019 : Les photos ayant disparu avec le temps, je les remets directement hébergées par Gpointcom. Je ne les mets pas toutes par contre.
Face
Dos de la guitare
Tête
Manche fissuré, mais pas faux... (pour l'instant) (et toujours pas en 2019)
Manche fendu