Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Sep 2011, 20:06
Salut Olive, cool de t'entendre. Super son et tu ne rouilles pas dis donc ! Ça envoie bien. Pure éclate comme tu dis. Un peu surmix quand même !
Ah merde, il me reste un jour, j'ai rien enregistré, pourtant le BT me plaisait... Ca va être chaud

Sympa sinon, ça m'a plu
sasqat1
@Axlslash
je suis allé voir ton lien Youtube
=> c'est sympa.
la présentation est bien faite
le morceau est agréable.

l'accompagnement est simple, ca fait un peu cheap
la partie guitare lead est bien jouée mais il y a à mon gout quelques longueurs
quelques lègères imperfections qui passent inapercues si on ne cherche pas la "petite bête"

je retiens surtout la mise en place de l'ensemble qui est très bonne. Je sais combien c'a n'est pas évident de faire quelque chose de propre et carré

Donc conclusion => continue
j'ai laissé un com sur youtube, cela t'en fera au moins un, lol
D'ac, merci oui j'ai le défaut de pas persister, et donc je bâcle un peu... Enfin bon, merci
redflash7
Ahhhh yesss !...merci et un grand bonjour à toute l'équipe...
je viens de voir qu'il y avait un nouveau défi découverte...
je suis allé écouter HIJACK sur le lien qu'il y a...c'est franchement bonnard !!!
par contre j'ai une petite requête à faire....
il y a vraiment beaucoup de metal dans les défis...
vous pourriez pas mettre des trucs un peu plus pop rock (même un BT avec du chant dans lequelon devrait refaire l'arrangement guitare) ou fusion (pas trop compliqué niveau harmonie pour que tout le monde puisse participer)...?
voilà voilà....
CARPE DIEM...
Bluesplaya
Comment k'c'est k'on fait pour repondre a un defi?
J'voulais faire la seconde chance mais ne trouve point le lien adequat comme explique sur le PDF....
En fait il est peut etre trop tard pour la seconde chance, alors voici ma troisieme chance:

&list=UUYSpZ5FPpScOtVI4Te2FdZQ&feature=plcp
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Effectivement le défi "SECONDE CHANCE" date du mois de juin.

Il y eu deux autres défis découverte depuis.

Lorsqu'un défi est terminé il n'est plus possible de poster sa participation. Ceux-ci restent ouverts environ 15jours (voire plus pour les défis découverte).

Passe nous voir plus souvent, ce serait dommage de nous priver de ton talent.

Bluesplaya
Merci pour ta gentillesse Daviken, j'ai en effet ete induit en erreur en voyant le mode "En competition" apres avoir ouvert le lien, mais j'ai realise la date du defi par la suite.... tu as raison il faudra que je me tienne plus averti a l'avenir!
Lanfeust
Pour ceux qui n'auraient pas vu, voilà le défi de noël.

VGS et Bruno Dandrimont (guitariste de Christophe Maé, nous offre ce défi bien sympa avec une guitare VGS Grand Bayou à gagner.

https://www.guitare-live.com/g(...).html

En plus le playback est vraiment très sympa et accessible à tous.
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 21 Déc 2011, 22:00
En effet, le BT est très sympa, on a de la place pour développer nos idées. Merci
Sympa en effet, merci pour le défi découverte, ça faisait longtemps et en vacances c'est le top !
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 26 Déc 2011, 22:16
Lanfeust a écrit :
Content qu'il plaise !

Il faut savoir manifester la satisfaction, au même titre que le mécontentement , et ici c'est Satisfaction

En ce moment sur guitare électrique...