Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
beuc
  • beuc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beuc
    le 14 Juin 2011, 10:13
,.
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 14 Juin 2011, 10:15
oui je suis certain, j'ai pas pour habitude de pointer du doigt les autres mais là je trouve ça dégueux de sa part. A quoi çà lui sert?

Il vient en plus d'avouer en mp, tout en étant provoque et en jouant les cowboy...

Ça ne tiendrait qu'à moi ça finirait en bannissement définitif.
Moi je dis: on verra bien ce qu'en disent les modos.

N'empêche que c'est injuste pour nous, même si ça ne change pas grand chose... Mais le principe quoi.
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 14 Juin 2011, 18:08
Pour ceux qui doutent encore et qui m'ont trouvé dure, rien que sur les 9 derniers défis de Manche9, 4 sont fait avec le logiciel :

https://www.guitare-live.com/g(...)28528

https://www.guitare-live.com/g(...)28547

https://www.guitare-live.com/g(...)29294

https://www.guitare-live.com/g(...)29415

On est quasiment à un défi sur deux.

Quand on tient compte que le bonhomme à fait 160 défis et que depuis le début il utilise le logiciel, ça fait une belle moyenne!!!

et quand on lit (mort de rire au passage), je le cite sur ses commentaires:

"J'ai un peu arrangé à ma sauce...", "C'est joué direct avec un son de guitare synthé...", "c'est du jazz, enfin c'est de l'impro ... 1° jet avec toujours ce souci de l'anti-déja vu...."

j'en passe et des meilleures!!!
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Concernant la page 24...(mince j'ai eu aucune notification de tous ces messages ?)

Pour ma part au tout début de mon inscription, plusieurs personnes m'avaient fait remarquer que je jouais énormément au fond du temps...

Au bout de quelques mois, je me suis aperçu que la latence dans Cubase était réglée sur 70ms ou quelque chose du genre...

Les temps changent ....
Dimmu Burger
J'hallucine, là. Je ne connaissais pas ce logiciel, si c'est vrai ça me dégoute.
Le pire c'est qu'il obtient de très bons commentaires avec ça ! Pour être médiator d'or il suffit d'un logiciel ? Sérieusement lisez les commentaires qu'il [son logiciel] reçoit sur "new jazz mobile" !

Manche9 tu postes vraiment des défis générés par ordinateur ? Si oui va te cacher, honte sur toi !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Juin 2011, 23:58
Faut se rendre à l'évidence, c'est certainement vrai. Suffit d'écouter. Quand j'y pense, c'est zarb de faire ça. Je pige pas.

Puisque Dimmu Burger a sorti un des smileys que j'adore (c'te colère !), je vous laisse admirer celui-là :

Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
est ce que les nouveaux défis peuvent être ajoutés à la page une, je m y retrouve plus....
Mitch2004®
Zorzi a écrit :

Puisque Dimmu Burger a sorti un des smileys que j'adore (c'te colère !), je vous laisse admirer celui-là :

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Mr.Ben a écrit :
est ce que les nouveaux défis peuvent être ajoutés à la page une, je m y retrouve plus....

Bonjour
Exact bonne remarque, c'est fait !
un oubli de ma part
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
merci!
autre question, les "médailles" défis (Mediators d or etc..) disparaissent avec le temps?
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 15 Juin 2011, 09:19
Mr.Ben a écrit :
merci!
autre question, les "médailles" défis (Mediators d or etc..) disparaissent avec le temps?

oui,si tu ne joues pas en défi un certain temps, tu perds ton classement. Tu redeviens non classé. Il faut donc essayer de faire régulièrement des défis, ça permet entre autre de progresser rapidement en abordant différents styles musicaux
redflash7
beuc a écrit :
oui,si tu ne joues pas en défi un certain temps, tu perds ton classement. Tu redeviens non classé. Il faut donc essayer de faire régulièrement des défis...

....ou alors il faut coucher...
CARPE DIEM...
beuc
  • beuc
  • Publié par
    beuc
    le 15 Juin 2011, 09:32
redflash7 a écrit :
beuc a écrit :
oui,si tu ne joues pas en défi un certain temps, tu perds ton classement. Tu redeviens non classé. Il faut donc essayer de faire régulièrement des défis...

on était pourtant d'accord!!! fallait pas le dire!!!
si tout le monde se met à coucher je vais perdre mon media de platine!!

on peut rien confier aux gars du sud!!
redflash7
beuc a écrit :
redflash7 a écrit :
beuc a écrit :

on était pourtant d'accord!!! fallait pas le dire!!!
si tout le monde se met à coucher je vais perdre mon media de platine!!

on peut rien confier aux gars du sud!!

je suis un moins bon coup que toi apparemment...lol !...
CARPE DIEM...

En ce moment sur guitare électrique...