Venez poster votre impro!! Défi découverte... en ligne !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
redflash7
pareil..
tongs et pastis (glaçons et cahuètes) !
j'habite à deux pas de la mer Méditerranée...je me baigne depuis la mi-avril d'ailleurs !...sans déconner !

pour la video...j'ai capté ce que tu m'avais expliqué Mitch mais j'ai pas d'appareil à moi pour filmer...(en plus virtual dub je sais pas l'utiliser...j'ai essayé une fois de recaler le son d'un film avec....ça a fini par m'énerver...lol !)....
mais j'y songe...
CARPE DIEM...
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
redflash7 a écrit :
(en plus virtual dub je sais pas l'utiliser...j'ai essayé une fois de recaler le son d'un film avec....ça a fini par m'énerver...lol !)....
mais j'y songe...

je n'utilise pas le meme soft mais j'ai les meme problème le calage son image c'est chiant
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Mitch2004®
c'est vrai qu'il faut s'armé de patience, avec la pratique, ça rentre pas trop mal.
Dans VirtuaDub, vous allez a l'onglet Audio puis == Interleaving

A la case Audio skew correction

Dans Delay audio track by vous mettez vos millisecondes soit +/-

Exemple : 1000ms pour retarder la zik ou -1000 ms pour avancer

perso, je fais par tranche de 100ms , generalement je dois retarder la zik et je suis dans les 1800/2000ms

voici comment je procède

je filme avec un APN et parallèlement j'enregistre en live une piste cubase,
exporte l'audio de cubase en mp3, puis j'ouvre la vidéo dans VirtuaDub et j'importe l'audio fraichement enregistrer et je cale le son comme décrit ci dessus, ensuite je passe le tout dans Windows Movie Maker pour compresser la video en .wmv et gagner des Mo
voilou!!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
djouby a écrit :
Super asecos !
très bien en vidéo !

1) Pfff même vide il joue bien !!!

2) c'est quoi dans ce coin là ??

1 j'aime bien cet effet aussi
2 chui pas behringer
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
asecos
  • asecos
Mitch2004® a écrit :

2 chui pas behringer

en regle générale moi non plus mais il faut avouer que le FCB1010 est d'un excellent rapport qualité prix pour un pedalier midi vu les possibilité de configuration !! je pilote plein de truc avec depuis des années !! mais une fois mes presets établie je pilote tout avec le GLAB
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
redflash7
ok...Mich...j'ai copié collé ton tuto...je ferai des tests quand j'aurai du temps et un appareil sous la main...
quand au FCB1010 c'est un excellent pedalier midi et tres complet...mieux pensé que mon FC200 je trouve...de plus il y a un eprom à changer pour avoir d'autres fonctions interessantes...l'autre gratteux de mon orchestre l'utilise et il en est super content...en plus 2 pedales (pour volume et wah par ex...)...c'est plutôt bonnard !
CARPE DIEM...
Mitch2004®
Ok ok, les gars !!
j'ai pas dit que c'est pourri Behringer lol
juste dit que je suis pas fan, mais ceci dit, j'ai moi même une ULTRA-DI qui fait superbement son taf pour enregistrer (la basse par exemple)
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
redflash7
Mitch2004® a écrit :
Ok ok, les gars !!
j'ai pas dit que c'est pourri Behringer lol
juste dit que je suis pas fan, mais ceci dit, j'ai moi même une ULTRA-DI qui fait superbement son taf pour enregistrer (la basse par exemple)

....
j'ai aussi une ULTRA-DI(j'en suis content aussi) mais en général..c'est pourri, on est d'accord!
CARPE DIEM...
Mitch2004®
redflash7 a écrit :

j'ai aussi une ULTRA-DI(j'en suis content aussi) mais en général..c'est pourri, on est d'accord!

Mdr !!!!!!!!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
redflash7
asecos a écrit :
...Ben je sais pas où vous habitez mais moi en ce moment dans ma region c'est short et tongues et les tongue c'est dangereux sur un pedalboard lol !!!

et toi t'es d'où ?
t'as le même accent que nous ?
au fait tu fais quoi en "acier"?...je sais bien qu'il y a de sacrés aberrations avec ces couleurs de mediators...mais t'as rien à faire en acier à mon humbe avis, tu mérites nettement mieux...tu te débrouilles pas mal je trouve !
CARPE DIEM...
Mitch2004®
redflash7 a écrit :

et toi t'es d'où ?
au fait tu fais quoi en "acier"?...je sais bien qu'il y a de sacrés aberrations avec ces couleurs de mediators...mais t'as rien à faire en acier à mon humbe avis, tu mérites nettement mieux...tu te débrouilles pas mal je trouve !

Bah c'est clair qu'il fait chaud chez nous, 37° dans la 207
un truc de ouf !! chui torse nu et j'enlèverai bien la peau tellement qu'il fait chaud, arf !! sale temps pour les gros comme moi

Yes Gé, pareil, notre ami asecos n'a rien a foutre en acier, mais ça fait longtemps que je planque mes medias, ça sert a rien ça !! qd je vois qu'il y a des gars en platine alors que d'autres sont en desous et bien meilleur .... bon je me tais car je ne voudrai pas polémiqué sur cette affaire mainte en mainte fois débattu
A+
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
redflash7
ohh ça va les platines en ce moment...par contre...en dessous (chez les jaunes...), quand j'écoute par curiosité j'hallucine bien... mais ça me fait plutôt sourire...j'ai pas de probleme avec ça...
Yes...comme tu dis Mitch, il a fait chaud encore...aujourd'hui j'ai bricolé toute la journée...mais demain...baignade !
CARPE DIEM...
Mitch2004®
redflash7 a écrit :
ohh ça va les platines en ce moment...

Ah ben carrement !!!! je n'avais pas vu le classement depuis longtemps alors parce que a un certain moment
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
asecos
  • asecos
redflash7 a écrit :
asecos a écrit :
...Ben je sais pas où vous habitez mais moi en ce moment dans ma region c'est short et tongues et les tongue c'est dangereux sur un pedalboard lol !!!

et toi t'es d'où ?

je suis du sud de la Bourgogne, à peine une heure au Nord de Lyon !!

Sinon pour les médiators d'acier ben je suppose que c'est parce que je n'ai fais que 3 ou 4 défis !!! je debute sur G.Live !!! alors j'imagine que pour avoir de l'argent voir meme de l'or faut avoir fait un certain nombre de défi non ? et avoir eu de super notes !!

Enfin faut il avoir des notes déjà lol !! je vois que sur ce défi je n'ai qu'un vote et de ce matin... donc j'imagine que ça joue vachement !! SI on a pas plein de monde qui prends le temps de voter même si la presta est honorable on n'évolue pas beaucoup !! Enfin comme je le disais moi j'arrive ! donc bon j'ai pas trop d'opinion sur le systeme de classement, j'arrive pas bien à voir comment on obtient tout ça !!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
redflash7
laisse tomber ces histoires de médiator...c'est vraiment pas le plus important ici....tu joue plus en place que certains medias d'or...

ah oui la Bourgogne...t'as pas encore les pieds das l'eau quand même...
chaud et sec là non?
CARPE DIEM...
basshero
Salut a tous, comment ca se passe pour les defis persos?
J'ai quelques enregistrements basse/batterie sobres et j'ai envie de voir ce que mes amis guitaristes pourraient en faire.

En ce moment sur guitare électrique...