Venez improviser sur cette BT

arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 02 Mai 2004, 14:13
je viens de finir mon second morceau pour ma future maquette.

je vous propose donc de poser vos guitares sur le playback. de quoi remplir son dimanche aprés midi, et pour ceux qui ne peuvent pas participer au défi d'aujourd'hui et aussi pour combler les improvisateurs qui souhaitent participer entre les deux Bt de la semaine.

allez, allez, au boulot maintenant:

la trame harmonique, j'ai l'impression de m'être inspiré de quelque part, parce que l'air me dit fortement quelque chose (dans le genre classique) mais je n'arrive pas à retrouver quoi.

http://generasound.com/data/ob(...)T.mp3

Genre: ambiance, soft rock instrumental.

Titre: Fly away.
Tempo: 96.
Tonalité: Si mageur. (Si Do# Ré# Mi Fa# Sol# La#)

Grille:

[ B - F# - G#m - D#m - E - B - E - F# ] x 6
[ B - D#m - E - F# ] x 2
[ B F# - E F# - B F# - E B ] x 2
[ B - F# - G#m - D#m - E - B - E - F# ] x 4

je suis en train d'uploader mon morceau avec mes guitares, il arrive d'ici peu.
Ca ressemble un peu au canon de pachelbel
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 02 Mai 2004, 14:46
neckfox54 a écrit :
Ca ressemble un peu au canon de pachelbel

c'est bien ça, je suis en train d'écouter pachelbel et c'est bien ça. par contre, le tempo a l'air plus élevé et la tonalité n'est pas la même.
Metronome
arnice a écrit :
Voici donc mon morceau avec mes guitares.

http://generasound.com/data/ob(...)y.mp3

bonne écoute.

toutes critiques ou commentaires sont les bienvenue.

waow ben c vachement joli tout ça : ca repose. Mais justement ca l'aurait peut etre bien fait de foutre une partie bourrin pour faire contraste et ensuite de revenir au calme.
Ou alors j'aurai bien vu de moduler comme par ex au moment ou tu fais un bend assez lent pour monter à un la bémol parce que d'ailleurs comme ça tarde à venir au la bémol on croit que ca module..
bon je dis ça mais ce n'est en aucun cas un reproche !!
ca le fait !!

ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 02 Mai 2004, 18:20
Et voici ma petite contribution. Comme d'hab un grand plaisir d'improviser sur tes BTs.

J'aurais voulu faire mieux mais je pars en voyage demain pour une semaine(au pays d'Eklund), donc pas trop le temps...

http://ayman.chez.tiscali.fr//(...)Y.mp3

A+
synthaxe
allez je me la ferai bien cette petite bt!!
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 02 Mai 2004, 19:57
ayman a écrit :
Et voici ma petite contribution. Comme d'hab un grand plaisir d'improviser sur tes BTs.

J'aurais voulu faire mieux mais je pars en voyage demain pour une semaine(au pays d'Eklund), donc pas trop le temps...

http://ayman.chez.tiscali.fr//(...)Y.mp3

A+

whouaaa, c'est vraiment joli! coté imagination, mélodie, feeling, tech, rien à redire, c'est vraiment joli.
par contre le mix de la guitare je ne l'aurais pas fait de la même façon, j'aurais mis la guitare un tout petit peu moins fort et j'aurais creusé un peu les haut médiums (il y a certaine raisonnance qui agresse un peu).
sinon, j'ai l'impression que tu as pitché la BT pour lui donner une tonalité plus adapté à tes besoins, j'ai de ce fait l'impression que la BT est plus lente, non?

en tout cas, bon boulot, c'est vraiment joli.
Nickepiff
ENCORE UNE BIEN BELLE BT!!!!!!!!
bravo arnice
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 03 Mai 2004, 12:31
nickepiff a écrit :
ENCORE UNE BIEN BELLE BT!!!!!!!!
bravo arnice

merci nickepiff, content que ça plaise, tu vas bien improviser la dessus?
Nickepiff
je cherche mais là c'est un peu plus cotonen plus j'avais pas écouter ce ke t'avais fait et du coup j'avais a peu près les mêmes phrases je vais travailler et pit etr ke je pondrais un truc?????
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 03 Mai 2004, 12:53
nickepiff a écrit :
je cherche mais là c'est un peu plus cotonen plus j'avais pas écouter ce ke t'avais fait et du coup j'avais a peu près les mêmes phrases je vais travailler et pit etr ke je pondrais un truc?????

ok, ca marche, et sinon tu as pensé quoi de ma version?
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 03 Mai 2004, 12:57
satanas-666 a écrit :
cool ta version arnice je vais essayer vendredi car j'ais kind a faire aussi alors ce sera vendredi soir ou samedi matin.

ok, ca marche, pas de problème.

j'attends vos participations pour commenter tout ça.

ayman a fait une joli version aussi.
Nickepiff
tu sais j'improvise que depuis 10 mois je travaille assidument mais point de vue technique je n'oze trop rien dire point de vue mélodik c'est planat il manque peut-etre un brin de folie!!!!! un peu plus speeder mais sur le bt sinon t'inkiète pas t'as gérer j'ai aimé
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 03 Mai 2004, 13:08
nickepiff a écrit :
tu sais j'improvise que depuis 10 mois je travaille assidument mais point de vue technique je n'oze trop rien dire point de vue mélodik c'est planat il manque peut-etre un brin de folie!!!!! un peu plus speeder mais sur le bt sinon t'inkiète pas t'as gérer j'ai aimé

ok, merci, l'essentiel, c'est que ça t'ai plu. et ça, déjà, c'est beaucoup.

En ce moment sur guitare...