sarssipius a écrit :
Après 1 semaine sur cette 'u'ain de BT j'ai enfin une base pour chasser toutes les fausses notes et essayer de lier le tout... Donc si tout vas bien le 25 mai (2014) je posterai ma version du truc...
Elle est ardue c'te BT Arnice... Et je m'efforce pour le moment de ne pas écouter vos participations afin de ne pas me laisser influencer...
le site ou j'heberge la Bt et mon impro ferme le 15 mai, je te conseille de la telecharger d'ici peu meme si tu ne l'écoute pas maintenant, car apres le temps que je l'heberge ailleurs, il va bien se passer 1 semaine, lol.
sinon, pour ccaro2, je comprenais pas pourquoi tu disais que tu avais fait ça à l'arrache, enfin, j'ai écouté et j'ai compris. sans vouloir te vexer (c'est pas mon but), tes parties guitares sont surmixées, j'ai eu du mal à entendre la Bt. de plus, ton jeu parait hésitant sur la mageur partie de la Bt, quelques bons passages néanmoins, mais le fait que tes guitares soient surmixées, on entend plus les hésitations et les accrochages (cordes qui raisonnent sans que tu le veuilles).
je sais néanmoins que tes conditions d'enregistrement sont difficiles et que du coup, ça ne t'aide pas beaucoup.
pour Al Atiéne, je place un shure M-57 devant la baffle de l'ampli, le shure sur une console de mix puis sortie rec out de la console sur line in de la carte son. donc j'ai moyen de retoucher légalisation, je pense creuser un peu plsu le smédium sur la partie lead et augmenter son volume de 0.3 à 0.7 dB (je verrais tout ça).
pour la future Bt, elle sonne plus ou moins jazz après coup sur certains passages avec grille bizzare, par contre, d'autres parties sont plus conventionnelles. je suis en train de finaliser la partie piano sur la Bt, ensuite un petit mix de tout ça (elle ne dure que 3 min), faut que j'improvise dessus, finalise mon morceau, et hop, j'envoie la Bt. (je pense qu'il faut compter encore quelques jours pour la voir sortir, faut aussi que je sorte la grille, lol).
donc courage, elle arrive bientot.