AL Atiène a écrit :
... Je n'ai pas encore écouté les autres impros pour ne pas m'influencer mais je m'y met et je rends mes opinions dès que le temps me le permettra ! ...
Ben voili, Voilou ! Je m'y colle ! Ce qu'est bien avec les Off c'est qu'ils ne meurent pas vraiment ! (Et un p'tit up pour mon Arniçou
)
Arnice : Super thème, Le passage harmonisé du pont magnifique
! Le seul hic pour moi vient du son de la guitare qui ne m'accroche pas ! Finalement c'est pas grand chose
Ayman : J'ai cru un moment que tu avait linké le BT
J'ai même pas entendu le changement de tonalité... fatigué suis-je ? Sinon que dire...
Le thème est bien trouvé et le passage en shred est assez sympa et dynamise assez bien ! J'ai pu noter une petite fatigue néanmoins sur ce passage mais le resultat est sans appel, tout comme Arnice... superbe !
Nickepiff : Je partage l'avis d'Arnice sur ta progression ! Ouais, y'en a qui vont dire "
ben y s'foule pas lui hein !?"
Mais Arnice est tres juste dans ses analyses donc... Je confirme ses dires ! J'ajouterai juste une chose... Petit scarabée deviendra grand ! Je dis ça car tu vas chercher les notes et c'est ce que j'aime, avec du travail tu arriveras à faire faire à tes doigts ce que te dicte ton feeling
(C Bôôôôooo :lol
Overdrive : Ben mes aïeux
Pour quelqu'un qui est parti avec un manque d'inspiration tu arrive les bras chargés de cadeaux ! Sinon Je partage l'avis d'Arnice concernant les plans harmonisés et un peu brouillons mais le reste est une pure detente ! t'es dans ton élément dirait-on (Y'a des rumeurs... si si !
)
Ils on "dit" :
Synthaxe a écrit :
allez je me la ferai bien cette petite bt!!
Satanas-666 a écrit :
cool ta version arnice je vais essayer vendredi car j'ais kind a faire aussi alors ce sera vendredi soir ou samedi matin.
Sarssipius a écrit :
Bon j'ai réussi à pondre déjà un début (sur 2' environ) mais ensuite galère galère... Donc voilà... Si j'arrive à pondre un truc je post bientôt!!!
Lycanthrope a écrit :
...(Bref je vous mettrais les mélodies à la fin de mon impros quand je la ferai )
Les gars... vous êtes vivement attendus ! (Les paroles s'envolent, les ecrits restent !
)
La critique est facile, l'art est difficile... :mrgreen: