Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
Nathan59 a écrit :
bon, une fos que t'as fini, tu apuis sur la touche Print Screen (Prt Scren) (sur la touche c'est aussi marquer Sys Rq sur mon clavier) bon une fois que c'est fait, tu demare paint, tu fait edition coller, la ta ta capture d'écran qui apprais, tu selectione la partie avec la guitare, tu fait copier, tu fait fichier, nouveau, coller et ensuite ta pu qu'a sauvegarder ton image en jpeg de préférence pour que ca soit plus rapide a charger.

Pour heberge ta photo tu va sur imageshack.us et tu choisi le liens direct de la photo et tu rajoute les balises image [img]urldetaphoto[/img]

Voila !

PS : merci pour les arbres de vie mais le site de kisekae galere quand je met l'adresse et les dimentions ca charge mais ca répond pas (ca charge encore la :s)

elle se trouve ou exactement la touche prt screen parceque je vois pas sur mon clavier
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
ma guitare est prete j'ai plus qu'a sauvegarder alors ...dite moi ou est cette foutue touche je vous en supplie ou expliquer moi encore (et oui je suis un futur bill gates moi )
Blacksunshine
Regarde ds la FAQ du site...
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
Nathan.
Bon alors tu voi les flèches de dirrections ? au dessus ta 6boutons inser suppr fin et d'autres etc, et ben encore au desssus ta trois touches, sur mon pc c'est : Prt Scren(celle en question) Scroll Lock et Pause/break

Si tu trouve tjrs pas je sors l'apn et je te fait une photo
Sepulfranco
la touche c impr Syst à côté d'arrèt défil et de F12
bon allez, vous pouvez y aller, défoulez vous:
squier_man
c bon c'est fait ( chez moi c'est marqué "impr écran" mais apres ......
on fait comment pour decouper sur word??? ( paint je vais essayer tout de suite)
squier_man
nan
Sepulfranco
mister_white a écrit :
dommage
pour faire koi ? les grattes ? si c'est ça va sur la première page du topic ya un lien, sinon pour découper les fotos on peut prendre fotofiltre, c un logiciel gratuit sur télécharger.com
squier_man
pfiouuuuuu quesqui faut pas faire
Nathan.
Bon mdr

Une fois que tu as pris ton Screen

Tu lance paint,

Tu fait edition, coller

La tu as ton image ! ensuite tu la recadre avec l'outil prévu pour ca (il est selectionner par défaut je crois) donc tu encadre ce que tu as besoin tu fait copier (ctrl c) et tu relance une sesssion paint, et tu cole apres t'as pu qu'a enregistrer la photo !
squier_man

enfin c'est pas trop tot !!!!
admirer mon chef d'oeuvre
elle est pas belle ????
Sepulfranco
ah ben non elle est vraiment pas belle... no j'déconne, ça va, toujours mieux que les miennes

En ce moment sur guitare électrique...